Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Ouiii les blanches sont plus belles je trouve aussi mais il les à déjà ou alors un modèle très ressemblant donc j ai commandé les bleus !! J'lui demanderai s il les a en blanc ou pas comme ça s il veut je pourrais changer !

Et j espère qu elles vont arriver à temps ! L'annonce est vendredi j ai pris la livraison en 24h donc mercredi c est écrit que je les aurais mais... On sait jamais ! Vu que j au tjs pas reçu la commande de la semaine passée mais bon ça c était livraison normale !

Olalala je parle beaucoup !!

Poupettah a dit:
Et j espère qu elles vont arriver à temps ! L'annonce est vendredi j ai pris la livraison en 24h donc mercredi c est écrit que je les aurais mais... On sait jamais ! Vu que j au tjs pas reçu la commande de la semaine passée mais bon ça c était livraison normale !

Olalala je parle beaucoup !!

Ben jcroyais que tavai pas de tunes!! Lool

yadefa a dit:
Mdrr Briiina elle a froid aussi lol, purée ma chambre j'ai un velux et le soleil quand il tape dans ma chambre voilà; je viens d'ouvrir la fenêtre j'en peux plus et imagine je suis frileuse grave.....

hann moi aussii kan ya du soleil sa tape dans ma chmbre mais la le temps est a chier en plus jai attraper froid cki fai la jai deix couveerture telemt fais froid.

Mhhh vous me donner faim lol, chéri fait le régime a fond donc sa va etre un truc archi soft... je pense a filet de blanc de poulet avec des oeufs ou que des oeufs lol, des proteines quoi. Toi aussi tu fais l régime Lucie ?

oui un petit peu avant tous les mariages, baptêmes et soirées de l'été... J'ai arrêté de fumer alors j'ai 5 ou 6 kilos en trop!

Retour