qayso
Membre Populaire
saam77 a dit:La robe et trop courte jsuis deg on voit mon cul des que je m'assoie faut absolument que j'aille en acheter une cet semaine
Aaahhh merdeeeeee et avc un legging sa doit surement pas lfaiire..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:La robe et trop courte jsuis deg on voit mon cul des que je m'assoie faut absolument que j'aille en acheter une cet semaine
qayso a dit:Aaahhh merdeeeeee et avc un legging sa doit surement pas lfaiire..
saam77 a dit:Ma tenue pour un mariage samedi vous en pensez quoi ?
Poupettah a dit:Je suis archi faaaan des chaussures elles viennent d ou ??? Combien ???
Poupettah a dit:Haaaa merde Sam !!!
saam77 a dit:Tanpis j'ai trouver une autre mais j'ai peur de pas la recevoir a temps
saam77 a dit:Tanpis j'ai trouver une autre mais j'ai peur de pas la recevoir a temps
Francoise10.11.2007 a dit:Merde Sam tu va prendre ou alors la robe de mim je vois laquelle c'est elle est jolie mais pas en rose moi je dis.
Sinon sur asos
qayso a dit:Montree va faire lees mag!!!!
saam77 a dit:La halle au chaussure je les avais payer 19€ je crois mais sa fait 2 ans que je les ai
Poupettah a dit:Elles sont CANONS !!! Tu chaussés du combien
?![]()
saam77 a dit:Demain j'vais aller voir a pimkie et miss coquine pi si j'vois rien j'irais a h&m et zara
saam77 a dit:
saam77 a dit: