Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Je sors du docteur j'ai une dorsale vive qu'il m'a dit loool comme une ciatique mais plus haut j'en ai ras le bol sérieux j'ai tout le temps des souci au dos en plus sa fait trop mal me suis achetée une combinaison noir pour la peine loool

Ben non pas trop j'ai des truc pour calmer la douleur mais c'est tout y'a que le temps et le Le Kiné grr

Ouais sa m'étonne pas ma mère à fait plein de sciatique mais il n'y avais pas grand chose qui la soulageait. Du coup ma tante l'a amener voir sa magnétiseuse et sa clamait bien ses douleurs!!!

Francoise10.11.2007 a dit:
Je sors du docteur j'ai une dorsale vive qu'il m'a dit loool comme une ciatique mais plus haut j'en ai ras le bol sérieux j'ai tout le temps des souci au dos en plus sa fait trop mal me suis achetée une combinaison noir pour la peine loool

Arf merde :( montre!!!

j'vous la montrerais quand jla porterais la elle est toute simple noire sans manche t'sais effet bandeau avec une ceinture sa peut l'faire j'trouve :)

J'viens d'arriver au bureau pff deja 11H c'est ouf ! a midi j'rentre chez moi manger vite fait et m'caler la j'ai l'impression de mettre pris un coup énorme dans l'omoplate sa m'souuule trop :( :(

Ah mais je croyais que tu étais en arrêt du coup, genre reprise lundi le temps de soulager ton dos au moins pendant 3 jours!!! Aller courage sinon tu peux te mettre quelque chose de bien chaud sur l'endroit ou tu as mal sa pourrait te soulager :)

Ah mais je croyais que tu étais en arrêt du coup, genre reprise lundi le temps de soulager ton dos au moins pendant 3 jours!!! Aller courage sinon tu peux te mettre quelque chose de bien chaud sur l'endroit ou tu as mal sa pourrait te soulager :)

Ah non j'prend pas d'arrêt j'veux pas lol puis on est vendredi puis au pire ce soir j'partirais plus tot ;)
Merci en tout cas ma belle oui j'pense qu'a la limite jme mettrais un truc bien chaud sur l'omoplate mais sa tombe tjr un vendredi ce genre de truc ^^
Vous faites quoi vous ?
Vous avez prévu quelque chose ce weekend ?

Mdr je suis pareil les arrêts c'est bon que quand tu as la gastro loool!!
Pfffff moi j'ai mon beau pére et le petit frère à mon copain qui viennent passer le weekend à la maison du coup sa veut dire que je vais être de corver de cuisine!!! Mais cet aprem c'est bronzage il y a un pire soleil chez moi!!!
Et toi????

Mdr je suis pareil les arrêts c'est bon que quand tu as la gastro loool!!
Pfffff moi j'ai mon beau pére et le petit frère à mon copain qui viennent passer le weekend à la maison du coup sa veut dire que je vais être de corver de cuisine!!! Mais cet aprem c'est bronzage il y a un pire soleil chez moi!!!
Et toi????

Ah c'est cool la famille qui vient par contre moins cool la cuisine :(:(:(
Humm séance bronzage quel kiffe !
Nous aucune idée ce soir ptit barbecue en amoureux et demain j'sais pas surement trainer a la maison le soir peu etre ptit resto et ciné et dimanche bronzage dans l'jardin ;)
sa y'est t'es en weekend la ? & des news de ta poseuse ?

Francoise10.11.2007 a dit:
Coucou les filles moi jattend mon père je file chez le docteur me suis bloquer le dos j'ai comme un point à l omoplate j'ai trop mal j'en ai trop marre de mon dos.

Petite photo pour yas j'ai fait comme ta dis pour le mascara loool.

Et autre photo pour Sam de ma coque ;)

coucou les fille. c koi ce mascara jen trouve pas un ki me face ces cils

Non je suis en weekend dans 35 min :)
Ma poseuse est toujours à l'hopital j'ai pas osé lui demander pourquoi elle se faisait opérer mais je me demande si elle c'est pas fait faire une opération de chirurgie esthétique parce que elle l'a dit à personne apparement il n'y a que son mari qui est au courant!!! Enfin je m'en fiche!! Normalement si tout va bien je devrais les faire poser la premiére semaine de juillet!!!
Oui c'est cool qu'ils viennent en plus mon beau père est super sympa et je kiff le petit frère à mon copain il à 5 ans il fait trop rire!!!
Cool ton weekend il me plait!!!!

image-2736302943.jpg

Voilà mes pantalons ! J'hésite à les remettre :s

Pièces jointes

• image-3483189895.jpg
    image-3483189895.jpg
    93.3 KB · Affichages: 63
Retour