A
alinea106
Guest
marmotte14 a dit:Oui je t'ai répondu naninea
Merci les filles vraiment
Demain on a les enfants en plus et moi m'a voiture c'est qu'une deux places pfff
Sent from my iPhone using Manucure
Mince elle a pas 4 places?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marmotte14 a dit:Oui je t'ai répondu naninea
Merci les filles vraiment
Demain on a les enfants en plus et moi m'a voiture c'est qu'une deux places pfff
marmotte14 a dit:Non pas encore au courant
Mais on les a les deux premières semaines de juillet on va rester dans 40m carré à rien faire ensemble pffr
marmotte14 a dit:Non framboise je t'en veux pas lool
Donc brûlure avant bras
Soin tous les 2 jours pour pas que ça s'infecte
Nach en faut ça fait comme ci on l'avait érafler et enlever de la peau c'est à vif quoi
Ça lance ça pique ça fait mal et y a un gros risque d'infection
La voiture est pas réparable
On avait mit toutes nos économies dedans on a même pas 50 euros pour en reprendre une poubelle de dépannage
6000 euros dans le vent elle a deux mois la voiture
Fin bref
On m'a jeter un sort j crois
En tout cas merci à toutes Vou êtes adorable ça fait chaud au cœur
alinea106 a dit:Oui oui j'ai pas arrêté de la journée entre liae pour mes note les courses, la cuisine pour ce soir on a des amis qui viennent.et la médecin pour certificat du job pour cet été que j'ai eu la lettre ce matin et à renvoyer avant le 20 juin :S je les ai appelé c'est parce qu'ils ont eu des soucis de signature donc ça a tardé
marmotte14 a dit:Je vous jure depuis février on s'acharne sur moi
Poupettah a dit:Tu as trouvé ce que tu vas faire à manger ?
Pour la lettre c est bête ça !!
marmotte14 a dit:Demain je vais essayer de faire des photos de la voiture si je peux la voir
Vous allez voir comme c'est impressionnant
marmotte14 a dit:Hier après midi on a eu un huissier à la maison en plus
Je vous dis c'est pas ma période
Oui je me dis pareil et je lui dis pareil mais bon ça fait mal au cœur on a rien et on se disait au pire on aura la voiture à vendre la on a plus rien du tout
Le 26 In attends un jugement ou il serait con damner à 15800 euros d'amende car il s'est bagarre avec un gars y a 2 ans
Yaya, nach, saam, francoise et moi on est là pour te soutenir ma belle.Hier après midi on a eu un huissier à la maison en plus
Je vous dis c'est pas ma période
c chaud, demande à l'avocat de trouver un vice caché de procédure, reprendre tous les éléments en main pour trouver une faille au dossier, prends un bonne avocat ma belle c important, t sur Paris ?Oui je me dis pareil et je lui dis pareil mais bon ça fait mal au cœur on a rien et on se disait au pire on aura la voiture à vendre la on a plus rien du tout
Le 26 In attends un jugement ou il serait con damner à 15800 euros d'amende car il s'est bagarre avec un gars y a 2 ans
tu m'as oublié ma belle verte c pas grave je me rajoute, si besoin marmotte d'un bonne avocat n'hésites pasYaya, nach, saam, francoise et moi on est là pour te soutenir ma belle.