Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Je pense fort à vous c'est chaud depuis des mois vous vivez que des galères j'espère que sava s arranger je sais que je te l'ai déjà dit mais sérieux si je peu. Faire quoi que ce soit t hésite pas vraiment ! Lassurance ne prend rien en charge ? C'est ton homme ou le camion qui était en tord ? Ça craint ... Les huissier vous ont pris des choses ? Et pour le tribunal t sur de la décision ?

Merci les filles vraiment

Cette année perte de boulot tribunal accident plus de sous et autre soucis framboise soso et alinéa savent de quoi je parle
J'en ai ras le bol

Sent from my iPhone using Manucure

Y a eu appel de l'autre parti et c'est le délibérer suite à l'Appel

Cest une amende ou dommages et interets?
Il est solvable ton homme?
A en croire la visite des huissiers, jdirais que non.
Donc si pas solvable, pas de paiement possible

marmotte14 a dit:
Merci les filles vraiment

Cette année perte de boulot tribunal accident plus de sous et autre soucis framboise soso et alinéa savent de quoi je parle
J'en ai ras le bol

Courage marmotte sa va s'arranger !

Pour l'amende si vous avez peu de revenu il vont peut etre faire quelque chose non ?

Francoise10.11.2007 a dit:
Je pense fort à vous c'est chaud depuis des mois vous vivez que des galères j'espère que sava s arranger je sais que je te l'ai déjà dit mais sérieux si je peu. Faire quoi que ce soit t hésite pas vraiment ! Lassurance ne prend rien en charge ? C'est ton homme ou le camion qui était en tord ? Ça craint ... Les huissier vous ont pris des choses ? Et pour le tribunal t sur de la décision ?

On sera fixe le 26

L'assurance est au minimum dont chaud on verra mais ça s'annonce pas terrible car sur le constat c'est écrit que mon mari était au dessus de la limite de vitesse

Non au pire si pas solvable et qu'il perd en appel (ce que je lui souhaite pas), il lui donnera du sursis le juge des bagarres y'en a tout les jours !!

Oui mais c'est un gars la poste alors fonction public c'est grave
Pffff la poste c'est comme des flics

On sera fixe le 26

L'assurance est au minimum dont chaud on verra mais ça s'annonce pas terrible car sur le constat c'est écrit que mon mari était au dessus de la limite de vitesse

Au dessus de la vitesse autorisee cest un critère subjectif. Donc pas pris en compte. En revanche est il en tord?cest quoi exactement les circonstances?

Faut faire attention maintenant c aussi saisie sur salaire chez l'employeur directement ou dès que les sous tombe dans le compte c pour cela qu'il faut faire attention à ne rien laisser sur les comptes CCP, juste le nécessaire aux prélèvements.
Ensuite tu peux toujours proposer de régler en petite mensualités même 50€ / mois, à partir du moment ou tu montres une bonne volonté de payer ils n'ont pas le choix que de l'accepter, il n'y a pas de minimum même si les huissiers essaient de vous dissuader que non.

Oui mais c'est un gars la poste alors fonction public c'est grave
Pffff la poste c'est comme des flics

ils sont assermenté mais sa veux rien dire, mon frère a gagné contre un CRS pour vice de procédure donc franchement ne te décourage pas, il faut juste trouvé les éléments qu'il le contredise, faut surtout pas se décourager et dire qu'ils ont gagné, mon frère a même gagné en appel, le CRS demandait des dommages est intérêts, il est partie bredouilles une main devant une derrière.

xena92 a dit:
Au dessus de la vitesse autorisee cest un critère subjectif. Donc pas pris en compte. En revanche est il en tord?cest quoi exactement les circonstances?

L'autre véhicule demande un expert pour juger de la vitesse par rapport à limpacte
Il sortait d'un parking privé et est passe devant mon mari qui arrive dans la rue mais il dit j'ai pas eu le temps de le voir il arrivait trop vite

inessouu a dit:
Faut faire attention maintenant c aussi saisie sur salaire chez l'employeur directement ou dès que les sous tombe dans le compte c pour cela qu'il faut faire attention à ne rien laisser sur les comptes CCP, juste le nécessaire aux prélèvements.
Ensuite tu peux toujours proposer de régler en petite mensualités même 50€ / mois, à partir du moment ou tu montres une bonne volonté de payer ils n'ont pas le choix que de l'accepter, il n'y a pas de minimum même si les huissiers essaient de vous dissuader que non.

On gagne 850 euro à deux alors ils peuvent essayer de se servir les sous il reste une journée e y a plus rien en payant ce qu'on soit

L'autre véhicule demande un expert pour juger de la vitesse par rapport à limpacte
Il sortait d'un parking privé et est passe devant mon mari qui arrive dans la rue mais il dit j'ai pas eu le temps de le voir il arrivait trop vite

Il est en tord. Cest pas ton mari le fautif. Il sort d'un parking, il a pas la priorité point barre

marmotte14 a dit:

N'importe comment il sortait d'un parking prive donc a la base ton mari est prioritaire. Et l'histoire de pas l'avoir vu sa doit etre des conneries attend si le mec a bien fait ses verification il aurais vu ton mari arriver vite ou pas

Retour