Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
yadefa a dit:
Lol non je discute avec mes enfants en même temps !!

Lool oki moi je regarde plus belle la vie
Figurez vous que mon mari en accros du sport qu'il est
Est parti faire une séance de jambes

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:

Oh j'ai louper encore.
Et beh il se menage pas dit donc

Non on lui a dit de pas transpirer mais monsieur peut pas se passer de sport plus d'une journee

Lol il vient de faire un accident, il est partit au sport !! Pfff met lui une tarte de ma part quand il revient, vu que ça lui a pas suffit mdrr

C'est ce que je fais
Il m'a dit je suis chez mes parents je fais au plus vite
Mais ça fait une heure qu'il m'a dit ça ....

Bon bah demain pas de robe pour le mariage elle est trop transparente et donc c'est chaud pour que ma mere me fasse quelque chose vu qu'elle bosse demain matin.
Du coup j'ai trouver une autre tene je vous ferez une photo demain :)

Bon bah demain pas de robe pour le mariage elle est trop transparente et donc c'est chaud pour que ma mere me fasse quelque chose vu qu'elle bosse demain matin.
Du coup j'ai trouver une autre tene je vous ferez une photo demain :)

Elle est comment la tenue que tu as trouvé ?? Fais nous une belle coiffure, make up, la totale ??

Nach on a pas vu sa tenue pour sortir ce soir dommage pfffffffff

yadefa a dit:
Elle est comment la tenue que tu as trouvé ?? Fais nous une belle coiffure, make up, la totale ??

Nach on a pas vu sa tenue pour sortir ce soir dommage pfffffffff

Pantalon bleu avec un haut sympa qui fait habiller blanc et mes genre de tong habiller.
Franchement c'est tellement galere que jvais pas m'embeter.
Demain j'espere que j'aurais le temps de faire une tresse epi de ble et j'vais faire un male up nude un peu, avec vernis et boucle d'oreille si j'arrive a repercer mes oreilles demain.

Mais sa va etre short je fini a 13h le boulot et on doit partir a 14h30 :S

Pantalon bleu avec un haut sympa qui fait habiller blanc et mes genre de tong habiller.
Franchement c'est tellement galere que jvais pas m'embeter.
Demain j'espere que j'aurais le temps de faire une tresse epi de ble et j'vais faire un male up nude un peu, avec vernis et boucle d'oreille si j'arrive a repercer mes oreilles demain.

Mais sa va etre short je fini a 13h le boulot et on doit partir a 14h30 :S

Ah oui tu m'étonnes c'est super short !! Tu vas courir !! Ben prépare tout et quand tu arrives tu as pas à chercher, moi quand je suis pressée, c'est toujours là ou je trouve pas alors que c'est devant mes yeux et comme je suis une grande nerveuse, je retourne tout chez moi lol

Retour