Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Coucou les filles ça va ?

Ooo moi suis trop dégoûtée ! Je veux un chaton j'ai reçu les photos j'ai montré à ma mère et elle ne veut pas ! Elle est catégorique ! J'ai même versé une larme :(

Pfffff

Les filles j-6 mon départ au Maroc alallalalal jsuis tout excitée je suis presseeee ! En passant j'irais au duty free me prendre la nouvelle poudre guerlain et quelques ral et parfum ! Vous allez me manquer mais je vais revenir toute bronzée LOL !

Sent from my iPhone using Manucure

Yasmine93 a dit:
Les filles j-6 mon départ au Maroc alallalalal jsuis tout excitée je suis presseeee ! En passant j'irais au duty free me prendre la nouvelle poudre guerlain et quelques ral et parfum ! Vous allez me manquer mais je vais revenir toute bronzée LOL !

La chaance jai vu qu'il faisait 44 a marralech lundi !!!! Jai envie de pleurer profite bieeennn !!! :)

tu es d'ou du maroc yasmine ?

Retour