Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Coucou les girls ca va ?
Chez moi faut pas beau et ce soir g un anniv d'un pote a chéri jcrois que jvais aller macheter une ptite robe ! Bleu électrique j'aimerais bien lol

Bon ma ptite marmotte jtenvoie mille bisous et plein de courage c sur que la roue va tourné mais en attendant faut faire face je sais que c facile a dire mais tte facon ya pas le choix... Chouchoute ton mari sans t'oublier. Et si besoin de parler jcrois que ta l'embarras du choix sur ce fofo on t'adore !!!

Anaïs45 a dit:
Coucou les girls ca va ?
Chez moi faut pas beau et ce soir g un anniv d'un pote a chéri jcrois que jvais aller macheter une ptite robe ! Bleu électrique j'aimerais bien lol

Bon ma ptite marmotte jtenvoie mille bisous et plein de courage c sur que la roue va tourné mais en attendant faut faire face je sais que c facile a dire mais tte facon ya pas le choix... Chouchoute ton mari sans t'oublier. Et si besoin de parler jcrois que ta l'embarras du choix sur ce fofo on t'adore !!!

Merciii anais tes chou
Et toi ça va mieux ??
Ton boulot ??
Vas t'acheter une robe
Fais toi plaisir tant que tu peux !

Sent from my iPhone using Manucure

Cocou les
Filles ! Moi aussi ce soir un autre Annif ' ce sera restau et peut être sortie après mais rien n est sur !

Je sais pas quoi mettreeeee

marmotte14 a dit:
Merciii anais tes chou
Et toi ça va mieux ??
Ton boulot ??
Vas t'acheter une robe
Fais toi plaisir tant que tu peux !

C normal, ca fait tjr du bien de parler et de se sentir entourée...
Oui ca va, le boulot non c tjr pareil, pas évident comme situation mais jfais avc pas le choix !
Pr la robe ouiiii c clr je profite tant que je peux, et puis je ne me ruine jamais j'aime acheter bcp alors si jdépense 20/30€ ds une robe jla remets pas c pas grv j'ai pas mal au coeur, apres jdonne tout ca a mes soeurs ! Lool

Anaïs45 a dit:
Oui ca va, le boulot non c tjr pareil, pas évident comme situation mais jfais avc pas le choix !
Pr la robe ouiiii c clr je profite tant que je peux, et puis je ne me ruine jamais j'aime acheter bcp alors si jdépense 20/30€ ds une robe jla remets pas c pas grv j'ai pas mal au coeur, apres jdonne tout ca a mes soeurs ! Lool

Oui c'est pas évident je me doute
Oui profite et fais profiter hiii

J'ai une photo d'un bout de la voiture on voit pas vraiment bien
Mai on peut voir que le capot à voler etc

Pièces jointes

• image-1579682874.jpg
    image-1579682874.jpg
    166.6 KB · Affichages: 77
Anaïs45 a dit:

marmotte14 a dit:

Ah oui dit donc

On voit rien y a encore le côté et en vrai avec les air bag et tout c'est encore plus impressionnant

marmotte14 a dit:

Tu peux me donner ton adresse postale en mp ? Lol
Ah oui chaud la voiture... La chance qu'il n'ait "que" ca !

mon adresse ?? oui lool

oui il a mal mais il aurait pu avoir pire

et puis la voiture ben ca fait mal au coeur on l'adorait c'etait un peu notre porte monnaie sur roue on a tout mit dedans et on s'est toujours dit en cas de pepins on a ca a vendre

mais bon ....

marmotte14 a dit:
mon adresse ?? oui lool

oui il a mal mais il aurait pu avoir pire

et puis la voiture ben ca fait mal au coeur on l'adorait c'etait un peu notre porte monnaie sur roue on a tout mit dedans et on s'est toujours dit en cas de pepins on a ca a vendre

mais bon ....

Je sais que c tres dur en plus une audi, avec chéri on adore ces voitures... Mais pense que c matériel, votre amour personne ne peut vous le prendre ! C deja ca meme si ca réconforte pas bcp dans ces moments la !

marmotte14 a dit:
oui voila tu nous comprends alors !!

Oui oui je comprends tout a fait tu sais... C pour ca que jte soutiens a 100%, des coups durs j'en ai eu, et la seule chose a faire c'est garder la tete haute, se relever et recommencer, et crois moi c'est la seule issue pour ne pas sombrer, tout ca est de la théorie, en pratique c'est plus que difficile mais que peut-on faire face a toutes ces m***** ?

oui je suis d'accord je dis la meme chose a mon mari qui en a ras le bol aussi je lui dis mais moi meme je ne l'applique pas
je suis du genre stréssée en plus

et c'est vrai que beaucoup se disent ben il a rien c'est le plus important
c'est vrai il a eu chaud tout le monde lui a dit pompier flics etc vu l'impacte qu'il y a eu et les distances ou se sont retrouvés le camion et notre voiture

mais une fois qu'on est soulagé qu'il n'y est rien de physique
ben tu pense au materiel et ca fait mal au coeur et au porte monnaie

Coucoy les filles moi j'ai bien profiter du jardin et de la piscine la on prend l apéro dehors quel kiff.
Des Câlins à toutes

Ptain......je l'aurais frappé moi à l'autre imbécile!
Il sort dun parking cetait a lui de faire attention! Et quand on voit les voitures de laposte on voit bien qu'ils conduisent nimporte comment avec

Retour