Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
xena92 je viens juste de rentrer depuis ce matin, dehors entre kermesse, course, et on a été mangé chez mon amie en famille et voilà, longue journée !!

Et vous les filles comment ça va ?

Aujourd'hui il a fait trop chaud et le soir j'ai caillé

yadefa a dit:
xena92 je viens juste de rentrer depuis ce matin, dehors entre kermesse, course, et on a été mangé chez mon amie en famille et voilà, longue journée !!

Grave la journée super chaude et la je suis rentrée a 23h pck jetais dehors j'avais trop froid !

Sent from my iPhone using Manucure

Grave la journée super chaude et la je suis rentrée a 23h pck jetais dehors j'avais trop froid !

Grave, on s'est mis dans le jardin de ma copine vers 22h j'en pouvais plus tellement j'étais gelée, alors que la journée j'en pouvais plus parce que j'avais trop chaud mdrr, jamais contente lol

ah bah c bien, sa c bien passé, t'as pris plein de photos souvenir j'espere, c ce qu'on garde et surtout les vidéos ou ont les vois chanter

inessouu a dit:
On a une baraque la bas, après j'ai de la famille un peu partout autour, oujda, berkane, nador lol et toi t d'où exactement ? tu dois ballak connaitre du monde d'on ma famillia lol

Ahfir mdrr fin fin fin dernière maison coté saidia 'trek saidia' LOL

yadefa a dit:
Grave, on s'est mis dans le jardin de ma copine vers 22h j'en pouvais plus tellement j'étais gelée, alors que la journée j'en pouvais plus parce que j'avais trop chaud mdrr, jamais contente lol

Jetais chez de la famille aussi dans la journée LOL chez des amis de mes parents, enfin des anciens voisins LOL mais c'est comme si j'allais chez de la famille ....

saam77 a dit:
Coucou les filles jviens de rentree bah franchement decu la salle etait riquiqui limite tu pouvais manger a 2 dans la meme assiette et en plus on nous avais coller avec des gosses de 4 a 14ans pour manger --'

Demain je vais a disney avec ma maman et lundi retour boulot avec une enorme journee 7h30-20h --'
Kikoo saam, merde... :( moi jy suis allée hier

saam77 a dit:
C'est ce que j'me suis dit, on aurais pu se voir en plus j'habite pas loin de chez mickey

Mince mais je vais y retourner cet été j'ai pris un pass ;) on pourra se voir ;)

Retour