Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
oui le opi
premiere fois que je teste cette marque je vais voir la tenue j'ai mis 2 couches plus une fine de transparent

j'ai envie de ma demi tete mais j'ai peur de devoir modifier ma coupe et j'en ai pas du tout envie

Oui j'avais entendu du diluant en faute la c un kiko et je pense l avoir mal fermée suis bête ...

Bah c clair que cest dommage de devoir rectifier sa propre coupe de cheveux hum dilemme dilemme ...

Coucou les filles

Ce matin ménage pour moi et j'ai préparé le repas, poulet avec des légumes en tagine !

Moi Disney si j'y suis allée plus d'une fois mais bon comme toi qayso, le fait de pas être loin voilà, à un moment je travaillais sur Torcy donc vraiment à côté, j'allais boire un verre au parc à côté !

marmotte14 ton chéri va bien bien ??

Heureusement que j'ai fait une belle et longue journée hier, aujourd'hui il pleut :cry:

ben ouai et je veux pas trop degrader et perdre de la longueur
et pas effiler car ca flingues les cheveux après ca fait queue de rat
je sais plusssssssssssss

en plus faut que je le fasse seule
faut je trouve un moment ou je suis tranquille 2/3h

Coucou les filles

Ce matin ménage pour moi et j'ai préparé le repas, poulet avec des légumes en tagine !

Moi Disney si j'y suis allée plus d'une fois mais bon comme toi qayso, le fait de pas être loin voilà, à un moment je travaillais sur Torcy donc vraiment à côté, j'allais boire un verre au parc à côté !

marmotte14 ton chéri va bien bien ??

Heureusement que j'ai fait une belle et longue journée hier, aujourd'hui il pleut :cry:
mmmm ca a l'air bon !!

ben cheri il souffre bien quand meme !!

marmotte14 a dit:
ben ouai et je veux pas trop degrader et perdre de la longueur
et pas effiler car ca flingues les cheveux après ca fait queue de rat
je sais plusssssssssssss

en plus faut que je le fasse seule
faut je trouve un moment ou je suis tranquille 2/3h

Hum a la limite pourquoi pas tenter à froid bichette ? Au moins tu VOi le rendu si sa le fait hop fin de l'été tu fais à chaud ? Avoue avoue c bien ça

yadefa a dit:
Lol pourquoi il a été courir celui là, tu lui a mis une claque pour moi lol ??

Mdrrrr j'ai pas compris elle a dit qu'il est aller courir? J'ai du rater in episode

Retour