Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
yadefa a dit:
T'a une huile prodigieuse de chez NUXE qui est à paillette, après je connais pas celle qu'a pris qayso !

Ah oui ça j'ai vu à la pharma vendredi j'ai bavé devant mais c'est 25 euros

Sent from my iPhone using Manucure

qayso a dit:
Ouaii au bled laiss tmber 47 yavai a Ankara un momentt. Et sa taape fort. Oui dabord jvai proteger mais jai pas trop ltemps paske jpars le 13 et le 20 le ramadan commencee

La crème solaire elle n'empêche en rien ton bronzage contrairement a ce qu'on veut nous faire croire ! Je préfère ne pas bronzer du tout que être cramée mais bon apres meme sans y faire attention on bronze LOL !

saam77 a dit:
Oui :) mais y'avais pas beaucoup de personnage dehors, c'est les seul que j'ai vu. Mais bon j'y retournerais le mois prochain avec cheri.

Trankil si ta un pass c pas comme si tavai paye une seule journee et kel est bousille par la pluie

Yasmine93 a dit:
La crème solaire elle n'empêche en rien ton bronzage contrairement a ce qu'on veut nous faire croire ! Je préfère ne pas bronzer du tout que être cramée mais bon apres meme sans y faire attention on bronze LOL !

Moi nn justement jai pas une peau ki bronze facilement, je reste 2 mois au bled je prend tres peu de couleuur

Moi nn justement jai pas une peau ki bronze facilement, je reste 2 mois au bled je prend tres peu de couleuur

Tu es comme moi, je bronze au bout de 3 mois lol, bon j'ai un teint hâlé mais sans plus..............pas comme certain qui rentrent super noir en deux semaines, ma peau elle est relou mdrr

yadefa a dit:
Tu es comme moi, je bronze au bout de 3 mois lol, bon j'ai un teint hâlé mais sans plus..............pas comme certain qui rentrent super noir en deux semaines, ma peau elle est relou mdrr

Graveee ta envie dles baffer mdr. Moi sa me va pas trop bronzee jressemble a une gitane apres mdrrrrr

qayso a dit:
Trankil si ta un pass c pas comme si tavai paye une seule journee et kel est bousille par la pluie

Ouais voila a chaque fois j'ai un pass ou une place pas cher donc j'men fou lol

J'ai profiter pour faire les boutiques j'ai prit un ti cadeau a mon cheri

qayso a dit:
Graveee ta envie dles baffer mdr. Moi sa me va pas trop bronzee jressemble a une gitane apres mdrrrrr

Moi j'suis trop jalouse des meufs qui on un beau teint bien bronzer au top tu voit. Elle m'enerve celle la lol

yadefa a dit:
Moi je sais pas, j'ai jamais été trop bronzée mais le teint bien hâlé ça fait jolie, pour ça que triche avec de la poudre bronzante ptdrr !!

Moi si quand javai force avec le monoi tous les jours pdn 1 mois la mais personne a aime

Pièces jointes

• image-2257193424.jpg
    image-2257193424.jpg
    56.2 KB · Affichages: 51
Retour