le pour et le contre du gel et de la resine!!!!

bichou30

diplomé beauty nail's
:new_shocked:j aimerais avoir les filles qui aiment plus la résine et celle qui prefere le gel car je me suis appercu que de plus en plus de filles se fesais posé le gel et si sa continue la resine vas partir aux oubliettes!!mdr!!!:harhar:
:infosactualite:alors les filles a vos debats!! les pour et les contre de la résine et du gel!!!!:arnaud_w:

Re : le pour et le contre du gel et de la resine!!!!

moi je prefere la resine plus solide et je trouve quel tien beaucoup mieux mais je suis une toute petite debutante

L'éternel débat... Fais une petite recherche sur le forum et tu verras que la question a été évoquées maintes fois !

je me doute mais j aimerais savoir pourquoi vous preferez l un et l autre!!!
moi les nouvelles clientes elle me demande toute gel et quand je leur fais tester la resine sans capsules elle adore et revienne plus sur le gel!!!!

Bonjour en ce qui me concerne J'ADORE LA RESINE, la voir,la texture, la travaillée, l'odeur,le résultat tout....Pour le gel je ne "craches" pas dessus loin de là, je le pose aux pieds.(C'est une histoire d'amour lol).De toute façon si on a une bonne pratique que ce soit le gel ou la résine la qualitée,la durée et le final est le même "toujours beau".Ce que l'on recherches toutes c'est d'avoir de jolis ongles,de belles mains.Je ne pense pas que de faire un débat par respect pour toutes celles qui pratique telle ou telle technique est une bonne idée.Voilà c'est juste mon avis.

La résine : plus fin et naturel que le gel (pour la même résistance on n'est pas obligé de faire aussi épais qu'avec du gel), plus agréable à l'application (ça ne colle pas on il n'y en n'a pas partout apres....les maudits pots de gel à essuyer sans arrêt..), en plus on a plus de possibilités de création qu'avec le gel.
Par contre : avec le gel on peut plus facilement faire une french, il reste brillant tout le temps, il se lime plus facilement !!!!

... Je fais uniquement de la résine sauf sur ongles courts avec french et sur les pieds.

pour arapette: a ouais ben moi je fais le contraire la resine je la pratique sur les rongeuse car je trouve que ca tien mieux que les capsules+ gel:eek:

la plus grande différence entre le gel et la résine c'est la technique
la résine est une méthode de travail très technique alors qu'avec le ge il n'y a rien de technique on pose on catalise point et effectivement c'est une matière qui colle mais de toute façon il vaut mieux savoir faire les deux
en apprentissage il faut compter plus de temps pour la résine que pour le gel
voilà ce que je peux t'en dire suivant ma petite experience

je prefere le gel plus facile d'utilisation deplus la resine a une odeur ignoble!

la plus grande différence entre le gel et la résine c'est la technique
la résine est une méthode de travail très technique alors qu'avec le ge il n'y a rien de technique on pose on catalise point et effectivement c'est une matière qui colle mais de toute façon il vaut mieux savoir faire les deux
en apprentissage il faut compter plus de temps pour la résine que pour le gel
voilà ce que je peux t'en dire suivant ma petite experience

Heuuu suis pas du tout d'accord avec toi... Si tu penses qu'avec le gel on fait comme tu le dit bah tu te trompe carrèment ! Y'a de la technique aussi figure toi... Y'a pas qu'à appliquer le gel et catalyser ! Y'a tout un travail pour avoir un beau bombé et une belle forme sans être trop peu des cuticules... Là c'est carrèment du n'importe quoi !

Retour