Le prénom de vos enfant

Re : Le prénom de vos enfant

Moi aussi ça me rappelle esprit criminel gidéon !! lol ! je préfère rafael moi !

Bah on verra parce que zhom n'est pas trop emballé par rafael, il me dit que ca lui rappelle quelqu'un dont je suis fan même si ca n'est pas pour ca que je le choisi :(

ben ce qu'il y a c'est que gideon c'est plus rare mais ça fait ancien homme vieux quoi lol et pour un bébé de 2011 il portera un vieux nom mais bon si tu aimes met le car c'est a vous qui doit plaire lol.

et c'est qui que tu aime bien au nom de raphael le chanteur? lol

non pas le chanteur, le sportif : Rafael Nadal :P

Je suis une fan de Tennis ^^

Ca fait des année que je sais que c le meilleur joueur au monde :P

Par contre, il est venu en Belgique et je l'es vu, j'ai même réussi a le choper dans un couloir pour avoir un autographe hihiiiiii

Ca fait des année que je sais que c le meilleur joueur au monde :P

Par contre, il est venu en Belgique et je l'es vu, j'ai même réussi a le choper dans un couloir pour avoir un autographe hihiiiiii

"choper dans un couloir" oh bah tes direct Lol :) !!!

Alors pour une tite nenette j'aime bien : Ailanne, Meryl, Hélia, Aziadée
et pour les petits mecs... beh euh je sais pas trop ^^' j'aimai bien Vladimir, mais bon pas trop facile a porter j'avoue ... :)

Pas d'enfant non plus, mais si c'est un garçon se sera Théo, pour une fille j'ai plusieurs prénoms lol : Enora, Louise, Jade, Maëlle, mon homme prefere Léa

coucou je vous rejoins, pas encore d'enfant mais déja les idées lol

fille : Léna (chéri préfère Eléna) ou Sarah
garçon : Anthony ou Robert .........

..........(non je déconne lol, rien contre les robert hein c juste que pour la blague ça passe bien vu que sur un bébé ça le fait pas trop Robert lol)

kikou
moi j ai 3 enfants 3 garcons

le premier tyrick nathan et sullyvan je suis enceinte de bebe 4 si c est une fille j aime beaucoup isatis mais le papa aime pas trop mais bon il sans fou lol pour un garcon je ne sais pas encors lol

nailsandlove a dit:
Je vais accoucher entre lundi et mardi , Dun petit garson et sa sera diwan eden voilà bisou

C original !
Je te souhaite un bon accouchement et tu verras une nouvelle vie pleine de bonheur va commencer ! Biz

Retour