Le prénom de vos enfant

Re : Le prénom de vos enfant

moi mes enfants s'appellent alors je precise du plus grand a la plus petite
christopher,mandy,wendy,dylan,bryan et laureen voila et ma 1ere petite fille s'appelle éléna et le 2eme en confection(4 mois de grossesse) pour garcon jullian et fille shaïna voila!!!

:O tu as pas chaumer tu nous as fais une sacré tribu :D

Je me rend compte que j'adore les prénoms masculin qui de termine en O !! J'espère aussi avoir un garçon pour mon 1er

Alors,

mon fils s'apelle Tristan

et la prochaine en ayant l'espoir que ce soit une fille s'appellera: Isaure

Alors moi j'ai 3 petits monstres : Elouann - Timéo et le petit dernier de la tribu Aloïs

Sinon dans ma liste fille au cas où j'en aurais eu une dans le lot ça aurait été : Eléa, Enéa, Elaïa ou Aïnhoa

bjr alors sans compté mes bébé a poil et a plume loll
j ai deux enfants nassim et naima in challah je souhaite plus tard avoir une tite fifille inesse pour un ti gars je sait pas encore lolll

Enzo pour mon 1er, et Valentin qui va arriver d'ici quelques jours, enfin j'espère ;-) !! :thumbup:

cc alors moi enceinte de 5 mois et c'est un ptit mec on hesite encore mais notre preference sa sera anziany j'aime bien aussi gianni et satya

Coucou les filles,
En pleine recherche de prénom, et étant très curieuse, est ce que vous pourriez préciser comment vous avez trouvé tout ces jolis prénoms? (un livre? un film? un coup de coeur dans la rue...) Histoire de voir d'où les idées vous sont venus :)

Retour