Le prénom de vos enfant

Re : Le prénom de vos enfant

Coucou moi si j'ai une fille je l'appellerais Luna , et si c'est un petit gars Lyess ^^

Très bon chois lilicedp ^^ mdrrr mais moi j'hésitais avec Ilyess du coup avec chéri on a décidé de faire péter le "i" lol ..
Parcontre si j'ai une deuxième fille ce sera Manelle ^^

Coucou moi si j'ai une fille je l'appellerais Luna , et si c'est un petit gars Lyess ^^

Mon fils devait s'appeler Liyès, mais deja qqun dans la famille qui porte ce joli prénom donc on a opté pour Elyès hihi !!

Tu fais un très bon choix je trouve ! :dsmile:

Bizz'

Très bon chois lilicedp ^^ mdrrr mais moi j'hésitais avec Ilyess du coup avec chéri on a décidé de faire péter le "i" lol ..
Parcontre si j'ai une deuxième fille ce sera Manelle ^^

Mdrr nos messages se croisent haha!

Manelle c'est superbe aussi j'adore, je pense que si j'ai une fille je l'appelerai Soriane !!:happydance:

et bien moi si c est un garcon se sera jules et si c est une fille j aime bien margaux!! reponse dans quelques mois !

Moi j'ai déjà répondu pour ma petite puce, mais si plus tard j'ai un garçon j'aimerais bien venceslas

lulu86100 a dit:
Moi j'ai déjà répondu pour ma petite puce, mais si plus tard j'ai un garçon j'aimerais bien venceslas

C'était le prénom de mon amoureux de maternelle ! Lol j'en ai jamais rencontré d'autres mais tu viens de me rappeler de tendres souvenirs...

Je ne suis pas enceinte, mais si j'ai la chance un jour d'avoir une petite fille se sera soit: Lily, Loane, Louna, Lana, Emy, Karlyne.... et pour le ptit mec: Elouan, Lenny, Ethan, Evan, Noa... et biens d'autres...

mes grands petits se prénomment:
François-Joseph , François-Xavier , Marie-Dominique et Eugénie- Marie

Bonjour les filles ! Ma puce s appelle Alicia et se serait appelé Aaron si ça avait et un garçon. On a trouve en feuilletant un livre de prénoms.

Ma puce Lindsay (Mallaury) et mon loulou Swann (Nils).
Choix fait dans la liste de mon mari !!!

Moi mes loulous de 3ans 1/2 et 21 mois c'est Alexandre & Delphine :dbiggrin:

Retour