Le prénom de vos enfant

Re : Le prénom de vos enfant

Alors moi je n'ai pas encore d'enfants, mais on a déjà des idées (trop) et bien sur, on ne s'entend que sur quelques prénoms mdr
Lui : Anastasia, Fiona, Lola, Stella, Alexia, Jean.
Moi : Célya, Théa, Candice, Eden, Noah, Mattis.
Nous : Rachel, Romane, Maya, Jade, Janelle, Carmen, Pauline,Maëlle,Yaëlle, Alexis, Raphaël.

Comme vous voyez il y a du choix, alors le bébé, pas maintenant! lol

coucou mon loulou s'appel Ilyes pour une fille j'adore manelle,inaya,lila pour les garçon c'est plus compliqué de trouvé un qui plaise au 2 nous on avait hésité avec Kais,Riad et Ilian et finalement Ilyes est fait pour lui lol

Coucou les filles

Alors pour moi sera sheryne je suis a mon huitième mois de grossesse et j'ai hâte qu elle soit la

Coucou les filles

Alors pour moi sera sheryne je suis a mon huitième mois de grossesse et j'ai hâte qu elle soit la

Coucou les filles

Moi si c'est une fille ça sera Sélène. Si c'est un garçon j'aimerais bien Enrique.

Mais comme de mon cote on est une famille a jumeaux :
2nd prénom féminin : Faïna
2nd prénom masculin : Edgar (en hommage a un ami décèdé début 2010...)
Voualou ^^ a vos avis ^^

Mon fils s'appel MarLon

j'attend bébé2 je ne connais pas encore le sexe et perso mon coup de coeur est Mylan si c'est un garçon (mais mon homme aime pas lui ca serait Aaron ou Ashton

et si c'est une fille moi j'aimerais ou Meryl, MiLa, Shana
et mon homme ca serai Tess

donc je reviendrais vous dire le prénom qu'on aura choisi pour le 2iéme ^^

Alors moi j ai une fille ines et si il se decide enfin a pointe son nez un beau garçon Ethan ( enceinte de 9 mois )

Mon fils s'appel MarLon

j'attend bébé2 je ne connais pas encore le sexe et perso mon coup de coeur est Mylan si c'est un garçon (mais mon homme aime pas lui ca serait Aaron ou Ashton

et si c'est une fille moi j'aimerais ou Meryl, MiLa, Shana
et mon homme ca serai Tess

donc je reviendrais vous dire le prénom qu'on aura choisi pour le 2iéme ^^
c'est que des beau prenom mais Tess etMylan c'et magnifique

ma fille s'appelle Louna on a hésité avec Illyana, si ça avait été un petit mec Noah ! on est en essai bb2 depuis 1 mois :-)

moi je suis en essai si c'est une fille ce sera Jessica et un garçon Julien

mes fils s'apellent Adriano & Ilario...
lors de ma 1ère grossesse, je notais ds mon agenda tous les prénoms qui me plaisaient et me venaient à l'esprit ou lors d'une conversation ou recherche sur le net et en rentrant je proposais à Mr... donc on hésitait entre ces 2 prénoms avec petit plus pour Ilario mais ses parents n'ont pas aimé du tout du coup on s'est rabattu sur Adriano... et lorsque je suis tombée enceinte 5 mois après il m'a dit "cette fois ci ce sera Ilario et on ne se laissera plus convaincre" ...

pour une fille un seul prénom nous plaisait à ts les 2 : Alissa donc bébé 3 qui sait ;o)

Trop mignon . C'est vrai que faut pas de laisser convaincre après on regrette. J'aime beaucoup Ylliana pour une petit fille je trouve ça très beau mais bon bébé n'est pas encore la pour moi

Je ne suis pas encore enceinte mais comme on est en essai bebe on y a deja reflechi.

Donc Marvin si c'est un garcon et si c'est une fille Haorri (un personnage dans la serie dexter et accessoirement qui me convient bien car c'est une marque de gel...mdr)

Retour