Le prénom de vos enfant

Re : Le prénom de vos enfant

Alors pour fille on avait : Léanna,Lilou,Léna,Cassy,Késya,Miley,Séléna,Aléssa,Cassidy,Kéra,Tya,pour le moment,je me souvient que ceux la en fille

Et pour garcon : Malacky,Even,Neven,Lenaïck,Enzo(mais y en a beaucoup),Timéo,Donovan,Ezechiel(perso j aimais pas trop,mais bon cheri adorait...)Erwan,je me souvient plus du reste,lol,on en avait tellement.

A oui plein d'idée le choix a du etre difficile pour vous

Ben oui quand même,surtout pour tomber d accord,encore pour notre nenette on a pas eut trop de mal,mais alors pour garcons....c etait autre chose!!!on a trouvé bien plus difficile

Ma petite soeur va s'appeler Deniz elle va venir au monde dans 1 mois!!! et moi si un jour j'ai des enfants ma fille s'appelera Asya et mon fils Arda ou Eren Voilouuu ma ptite incrust oui dsl ce ne sont pas des prénoms francais looollll

moi deux petits mec,hihihi,youen et guildwen

Les miens se prénomme Ewen pour mon fils et Bleuenn et Ozvane pour mes filles ! ce sont tous des prénoms bretons et à l'époque pour Ewen on avait hésité avec Youen :yes:

moi comme nom de filles: j'aime bien, laura, melissa, vanessa, chiara, clara, tara, alessandra, sofia, lucrezia,

garçon: mateo, luca, giuseppe, salvatore, alessandro, giovanni,enzo qui est le diminutif de vincenzo, kelian, et voila et oui tout des noms italiens mdr logique je suis italienne sauf kelian c'est pas italien ça lol

kelian cé breton? yen as pleins ici..

sms-sucks.gif

Les miens se prénomme Ewen pour mon fils et Bleuenn et Ozvane pour mes filles ! ce sont tous des prénoms bretons et à l'époque pour Ewen on avait hésité avec Youen :yes:

et bin nous aussi on avait hésité entre ewen et youen c'est drôle!!

C'est difficile de trouver des prénoms garçon ! nous on à plein d'idées pour une fille mais pour un pti gars c'est pas pareil Noah nous plait beaucoup mais ultra populaire et on veut aller + dans l'original ... Gabriel aussi mais pareil populaire cette année !

kelian cé breton? yen as pleins ici..

sms-sucks.gif

je ne sais pas mais en tous cas c'est sympa j'aime bien...nous nous avons choisi des prénoms breton car toute ma famille est en bretagne et en lus je les trouvent assez originaux!!

ha oui,en prenom de garcon on avait aussi Lyam,Nohan,Noam,Sohan.Si jamais ca peut donner des idees!! Ben j aime beaucoup Ewen!!!c est tres doux et super original!

moi ma futur fille je l'appelerai Nessrina et mon futur garçon Nessim LOL bcp de ness mai j'adore ! quoi que chéri n'aime pas nessim mais bien Nessrina

Retour