Le primer : catalyse ou pas ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Le primer : catalyse ou pas ??

C'est sympa de prendre les gens de haut avec tes points barre.
Et pour ton info la bouteille de nsi n'est pas transparente comme les bouteilles de primer il faut comparer ce qui est comparable point barre.

Comme tu veux absolument avoir raison, tu es la meilleure et tu as raison du haut de tes 23 ans
c'etait peut etre pas la peine d'en rajouter.....

avec vos points barre!!!!:doh::doh:

Non mais faut arreter le delire là...bref je m'arete là puisqu'on juge sans connaitre...

Je ne vois pas où est le jugement mais bon tu as avoir raison.

Pour revenir à notre histoire de primer, ce serait bien d'avoir d'autres avis.

53 passages et 2 qui se crêpent le chignon. Peut mieux faire.

bon alors, je la ramène.. j'utilise ce primer et je ne le catalyse pas..je le laisse sécher à l'air libre et je n'ai absolument aucun problème ,toutes mes poses tiennent sans soucis..
donc je rejoins karine.. en plus les traductions de ned sont pas terribles..lol, car il ya a une rubrique seche linge sur le site.. donc bon.. enfin bref, un primer ne se catalyse pas.. il se laisse bien sécher à l'air libre et par catalyser NED veut certainement dire , sécher

bon alors, je la ramène.. j'utilise ce primer et je ne le catalyse pas..je le laisse sécher à l'air libre et je n'ai absolument aucun problème ,toutes mes poses tiennent sans soucis..
donc je rejoins karine.. en plus les traductions de ned sont pas terribles..lol, car il ya a une rubrique seche linge sur le site.. donc bon.. enfin bref, un primer ne se catalyse pas.. il se laisse bien sécher à l'air libre et par catalyser NED veut certainement dire , sécher

Ah merci, je me sens moins seule.

J'ai essayé le primer de gel uv discount et effectivement il peut secher à l'air libre, mais en le mettant quelques secondes sous uv ils seche un peu plus vite :holiday:

Comme les autres j'avais un mot de ned qui me preciser de mettre mon primer sous la lampe 30sec. Une copine a qui j'ai conseillé le site ne le catalyser pas et tout sauter, maintenant qu'elle le met sous la lampe, plus de décollement.
Comme vous je me suis dis mais pourquoi alors il ne catalyse pas dans le flacon...
Comme je ne sais plus qui l'a dit il doit avoir besoin de plus de temps pour secher, tout simplement...

Pour les sealer j'ai un sealer kodi dans un flacon et il se catalyse aussi.
http://www.kodi-professional.ch/images/Nail%20sealer.jpg

Je pense surtout qu'il faut suivre les protocoles des marques.
bizoo

Retour