le primer et il un antiphongique?

Re : le primer et il un antiphongique?

Non le primer n'est pas un produit antiseptique. Il faut impérativement utiliser une solution spécifique avant la pose comme un antiseptique médical ou spécifique pour les ongles (certains cleaner servent d'antiseptique comme celui d'ibd il me semble). Ensuite il est certain que par son acidité le primer éliminera certaines bactéries mais ce n'est pas suffisant.

merci donc le dinsefectant que l'on fait sur les mains et les ongles de la cliente peu être suffiant?

oui s'il a des propriétés anti-fongiques. Si tu as un spray, tu peux l'utiliser tout au début avant la prestation sur les mains de la cliente et les tiennes, et le réutiliser avant d'appliquer le déshydratant et le primer sur un coton imbibé.

Non le primeur n'est pas un anti fongique.Veux-tu me dire pourquoi tu veux un anti fongique?Es-ce ta cliente qui à un soucie sur ses ongles?Ou cherche-tu simplement à désinfecter ses mains?

on ma parler de ca je voulais savoir enfaite c'est a titre d'information! ^^

je voulais savoir si il faut automatiquement ce servir d'un déshydratant avec le primeur si oui pk?:9-blush:

je voulais savoir si il faut automatiquement ce servir d'un déshydratant avec le primeur si oui pk?:9-blush:

Oui à chaque préparation il faut déshydraté les ongles,il sert à enlevé toute traces de gras et ouvrir les écailles.Du coup aucun risque de décollement si bien entendut tes produits ne touchent pas le contour de l'ongle.

donc il faut un déshydratant et apres le primeur si j'ai bien compris ^^

je fait tout au gel pas de tips

encore une tite question niveaux produit le scelleur uv et Topcoat c'est la meme chose

Le top coat c'est simplement un vernis de finition brillant, et le scelleur UV, il me semble que c'est une finition que l'on peut faire sécher sous UV (corriger moi si je me trompe)

Le top coat c'est simplement un vernis de finition brillant, et le scelleur UV, il me semble que c'est une finition que l'on peut faire sécher sous UV (corriger moi si je me trompe)

:flocool:EXACTE.

esce que l'onglerie.be en on un antiphogique ???? je le trouve pas sur leur site

je ne crois pas, je n'en n'ai jamais vu non plus mais dans le doute envoie leur un mail ;)

chez onglerie.be c'est dans la catégorie "liquide" et ensuite cliquer sur "désinfectant". Ils en ont pour le matériel, pour les ongles et les mains, et un produit de soin pour les ongles déjà malades.

Retour