le primer, faut-il le catalyser

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion candys
  • Date de début Date de début

candys

Nouveau Membre
bonjour j utilise le primer de chez beautynails je voulais savoir si on l on devais le cathalyser car je sais pas si j en met trop mais sa fait tous gras il seche pas du coup pour le french après sa fait tous bizzard quelqun peut il m aider merci a y voir plus clair

Re : le primer

normalement non il se catalyse pas mais il faut vraiment en mettre tres peu

mais après cette marque je connais pas

Re : le primer, faut-il le catalyser

ben moi j en met pas trop par contre au bout de cinq jours et bien il y a decollement au niveau droite et gauche du haut de l ongles et niveau cuticule je desespere
y a t il une bonne marque de primer ou c ma façon de faire

affixit de chez akzentz est compatible avec beaucoup de marque dont beauty nails et il est trés bien tu le trouve chez framenails

merci Iria je viens d'apprendre quelque chose là:+1:
houuuu la honte sur moi ......

bonjour j utilise le primer de chez beautynails je voulais savoir si on l on devais le cathalyser car je sais pas si j en met trop mais sa fait tous gras il seche pas du coup pour le french après sa fait tous bizzard quelqun peut il m aider merci a y voir plus clair

non il seche a l air libre

j utilise celui de chez ibd et il ne faut pas normalement le faire cathal mais 1 experte ma dis que oui 1 min...votre opinion?

oui moi aussi le primer acide que j ai achete il faut le catalyser

La plus grande majorité des primers ne se catalysent pas, certains en revanche en ont besoin ! Dans tout les cas ça ne peu pas faire de mal de lui faire faire un petit tour sous la lampe ! Pour ce qui est du primer qui reste gras j'en ai fait l'expérience une fois et ça à été la cata pour la french (mauvaise qualité ?)

le primer de beauty nails:surtout pas de catalisation: seche a l air!en mettre tres peu avant résine!
moi pas de decollement: je parle résine!

dsl mais quel est la différence entre le ultra bond et le primer???

Non non pas juste un probleme d'odeur mais d'acide, le primer est avec acide et l'ultra bond sans !

Retour