le prix des retouches?? est fixe ou variable??

Re : le prix des retouches?? est fixe ou variable??

interressant ton post nath!
c'est bon à savoir
du coup tu va faire quoi? tu va revoir tes prix?

ben oui je vais essayer de leurs dire!!!!!!aie aie aie!!!

Si tu dois faire une pose "remplissage", cela s'entend après quinze jours, mais celles qui reviennent après quinze jours sont quasi inexistantes, la norme se situant à trois semaines, voire quatre.
On ne peut donc plus considérer cette pose comme un remplissage car ça demande bcp plus de travail. Il faut donc varier les prix en fonction du nombre de semaines ou ne faire qu'un prix unique, ce qui simplifie tout.

Je trouve, pour ma part, qu'une nouvelle pose avec capsules, gel, etc va plus vite qu'un remplissage qui demande un ponçage important pour la bonne tenue ultérieure.

Si tu dois faire une pose "remplissage", cela s'entend après quinze jours, mais celles qui reviennent après quinze jours sont quasi inexistantes, la norme se situant à trois semaines, voire quatre.
On ne peut donc plus considérer cette pose comme un remplissage car ça demande bcp plus de travail. Il faut donc varier les prix en fonction du nombre de semaines ou ne faire qu'un prix unique, ce qui simplifie tout.

Je trouve, pour ma part, qu'une nouvelle pose avec capsules, gel, etc va plus vite qu'un remplissage qui demande un ponçage important pour la bonne tenue ultérieure.
t as raison!! d accord avec toi!!

c est vrai !! donc je me fais arnaquer!! car elle attende toutes le dernier moment et apres leurs ongls sont dans un etat!! il faut quasi tout refaire!!

c'est vrai! Certaines attendent plusieurs mois et le résultat est qu'il manque des ongles (forcément) et la démarcation est telle que quand on coupe la repousse, il n'y a plus rien.
Pour le moment je ne fais pas de différence de tarif mais c'est à venir.

Retour