Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ?

Re : Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ?

dans l'idée je voudrais faire
COULEUR LISSAGE EXTENSIONS

apres couleur vous me faites douter :8-confused:
dans l'idée je voudrais ça...

Pièces jointes

• A7.jpg
    A7.jpg
    28.5 KB · Affichages: 85
  • A16.jpg
    A16.jpg
    23.1 KB · Affichages: 159
  • A11.jpg
    A11.jpg
    40.4 KB · Affichages: 139
  • A3.jpg
    A3.jpg
    54 KB · Affichages: 88

ah tu me rassure ;)

jvoulais faire ça justement encore chez l'oreal pro mais je sais pas si ça sera exactement ça qu'elles me feront donc j'hesite a aller dans un salon mais la pareil ou aller ?!
pck la ou je vais depuis 2003 je commence a saturer elle me fait toujours la meme choses et o finale quand j'arrive avec une idée precise t sure que je sors jamais avec cette tete
alors des fois ça passe des fois nan :/
meme si elle fait un superbe taff je sais qu'elle me dira que je suis trop foncé pour faire cette couleur !!!!

ah tu me rassure ;)

jvoulais faire ça justement encore chez l'oreal pro mais je sais pas si ça sera exactement ça qu'elles me feront donc j'hesite a aller dans un salon mais la pareil ou aller ?!
pck la ou je vais depuis 2003 je commence a saturer elle me fait toujours la meme choses et o finale quand j'arrive avec une idée precise t sure que je sors jamais avec cette tete
alors des fois ça passe des fois nan :/
meme si elle fait un superbe taff je sais qu'elle me dira que je suis trop foncé pour faire cette couleur !!!!

je pense que si tu vas chez l'oréal pro, elles feront ce dont elles ont besoin, vu que tu sers de modèle ..

mais tu peux peut être négocier, en amenant ton idée .. du genre, ""ben j'aurais aimé me faire ceci, avez vous besoin de ma tête pour le montrer aux élèves ;) ""

be en fait quand j'y vais je vais a la salle Test France
donc elle teste en fait
apres je sais pas si tu peux demander PRECISEMENT quelquechose
jv les appeler cette semaine je pense

ça c'est une colo+mèches
JE DIRAI UN 7.13 OU 8 PLUS MèCHES QUE CE QUE t'en pense leprestige

c'est des numéros de couleurs
yadéfa je suis un ex coiffeuse c'est vraie j'ai perdu beaucoup de ce que j'ai appris car sa fait longtemps que je ne travail plus

je rigoulais khtie ! je suis coiffeur ;) j'avais bien compris .. c'est juste que sur mon ordi là, je suis en N&B donc je ne vois plus les couleurs ;)

exact .. attendons la suite .. j'ai hâte en tout cas ..

les représentants n'ont pas su vraiment me répondre, car je leur apprenais l'existence de ce lissage .. lol .. ils étaient surpris ! ^^

en tout cas, si l'oréal pouvait faire un lissage brésilien, ça m'aiderait beaucoup :)
Cet été comme je ne trouvais pas de lissage en france je leur ai écrit en leur envoyant les liens des lissages pour leur demander quand ils allaient se brancher dessus..on m'a répondu que mon message avait été transmis au service marketing...je crois...je ne me souviens plus trop du nom...

d'ailleurs je sens que je vais leur écrire pour leur demander des shampoings sans sodium...hi hi

je ne retrouve pas leur réponse... mon cher mari a dû la virer...

Ah merci envely alors c'est grace a toi que l'oréal c'est bougé le c..

Cet été comme je ne trouvais pas de lissage en france je leur ai écrit en leur envoyant les liens des lissages pour leur demander quand ils allaient se brancher dessus..on m'a répondu que mon message avait été transmis au service marketing...je crois...je ne me souviens plus trop du nom...

d'ailleurs je sens que je vais leur écrire pour leur demander des shampoings sans sodium...hi hi

je ne retrouve pas leur réponse... mon cher mari a dû la virer...

ah ben oui merci beaucoup :)

Attendez ... je sais pas si c'est grâce à moi...
Mais je trouvais abominable qu'ils n'aient rien d'identique à nous proposer...

Ce sont eux qui détiennent la plus grande partie des marques de cosmétiques ...

euh je dirais que c'est eux qui ont reussit a avoir les parts de marché mais recemment l'oréal a critiqué le LB dans une chaine de tv

euh je dirais que c'est eux qui ont reussit a avoir les parts de marché mais recemment l'oréal a critiqué le LB dans une chaine de tv à la reunion donc bon ce n'est pas parce que c'est le leader en cheveux et cosmétique que forcement ils vont faire pareille ..

Ben tant pis pour eux ...qu'ils critiquent... Si c'est ça... C'est qu'ils sont à la masse...!
Car nous on a expérimenté.... surtout vous les pros et jusqu'à présent les gens comme nous devaient vivre avec cette perpétuelle souffrance et cette perte de temps considérable chaque matin qui virait à l'obscession...

baf s'ils critiquent c'est qu'ils ne sont pas au point...
On s'en moque ...on n'a plus besoin d'eux... et nous la pub qu'on fait au LB par le bouche à oreilles elle est détonnante...!

Ben tant pis pour eux ...qu'ils critiquent... Si c'est ça... C'est qu'ils sont à la masse...!
Car nous on a expérimenté.... surtout vous les pros et jusqu'à présent les gens comme nous devaient vivre avec cette perpétuelle souffrance et cette perte de temps considérable chaque matin qui virait à l'obscession...

baf s'ils critiquent c'est qu'ils ne sont pas au point...
On s'en moque ...on n'a plus besoin d'eux... et nous la pub qu'on fait au LB par le bouche à oreilles elle est détonnante...!

ça se voit que tu connais pas le nouveau lissage...:30-niceeyes:

Retour