Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ?

Re : Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ?

coucou Shola :)

Appelle au numero qu'elle a donné si tu veux !!!
Vois si c'est des test ou autre !!!!
Je n'ai pas tres bien capté leur technique, j'espere que ca dénature pas trop le cheveux.

LE LB lui ne les dénatures pas !!!!

Bisous :wink:

salut, salut ! Tu crois qu'ils cherchent toujours ? Où que ca y est leur produit miracle est sortie ? Moi, je suis métisse martiniquaise donc mes cheveux c'est la cata !!!! J'ai oublié les mèches depuis des lustres pour passer au noir !!! En plus, je fais des défrisants pour espérer me sortir de toute cette panique du coiffage le matin mais je ne peux esquiver le sèche cheveux ni le lisseur... Il était temps que quelque chose arrive à notre secours... Hâte de tester ca !

Salut
oui c'est toujours d'actualité
moi perso j'attends juin pr le refaire et j'en suis toujours ravie
et aucun cheveux denaturé et un lissage parfait sans shampooing spécial a avoir en plus :fool:
Appel les et ils te diront si tes cheveux peuvent convenir
le truc c que tu dois avoir les cheveux colorés ou mechés juste ça
pas de cheveux naturels
:wink2:

coucou la miss

c'est un lissage bresilien qu'il propose ? A base de KERATINE c'est ca !!!!?

bizzzzzzzzzzzzz

je ne connais pas la compo exacte du lissage
mais en gros c un Xtenso bresilien lol
comme je les aient entendu dire dans leurs jargons loool
apres voila c un lissage permanent comme le Xtenso mais hydratant et pour cheveux fragilisés comme le bresilien
mais contrairment au LB qui est plutot un traitement la c vraiment un lissage permanent

Salut
oui c'est toujours d'actualité
moi perso j'attends juin pr le refaire et j'en suis toujours ravie
et aucun cheveux denaturé et un lissage parfait sans shampooing spécial a avoir en plus :fool:
Appel les et ils te diront si tes cheveux peuvent convenir
le truc c que tu dois avoir les cheveux colorés ou mechés juste ça
pas de cheveux naturels
:wink2:

Ok... Mes cheveux sont colorés c'est bons... Avec tout ce qu'ils ont subi dans leur vie, ils sont loin d'etre naturels !!!!:twitcy:t'en sais plus sur la mise sur le marché de ce produit ? Je cherche vraiment le produit miracle qui pourrait me simplifier la vie ! Je ne sias plus trop si LB ou le nouveau Xtenso...:ouin:

je ne connais pas la compo exacte du lissage
mais en gros c un Xtenso bresilien lol
comme je les aient entendu dire dans leurs jargons loool
apres voila c un lissage permanent comme le Xtenso mais hydratant et pour cheveux fragilisés comme le bresilien
mais contrairment au LB qui est plutot un traitement la c vraiment un lissage permanent

oui mais si c'est un lissage permanent meme a base de keratine, il dénature le cheveux ma belle, puisqu'il ne reprennent pas leur forme naturelle !!!!
Apres il faut voir sur du long terme !!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:)

Salut à toutes,

Oui ce produit est tjrs d'actualité ..

Ce ne sera pas un LB à base de kératine, ça sera plus un X Tenso Cera Thermic pour tous types de cheveux .. (jusqu'alors il était réservé aux cheveux naturels ou colorés) ..

La responsable - technicienne de l'Oréal vient le 8 juin chez moi pour le tester .. Puis nous aurons une formation fin juin ..

Je vous tiens au courant ..

Si toutefois une coiffeuse est en formation avant moi, merci de le partager ici ..

kisssssssssssssss

salut miss tu peux me donner stp l'adresse ou le n de tel de l'academie de l'oreal pour pouvoir voir s'il cherche toujour des modeles merci.

ça yé GRAND LANCEMENT OFFICIEL du nouveau lissage
X-Tenso Moisturist

message officiel via facebook de l'academy :

Académie L'Oréal Professionnel

Aujourd'hui lancement du nouveau lissage X-TENSO MOISTURIST la rencontre du lissage et du soin, la nouvelle technologie nutri cationic inspirée des meilleures formules de soin. Vous pouvez réaliser 3 services de lissage : lissage réduction de volume, souple et naturel dit "bresilien ", raide baguette dit " japonais". J...e recherche des modèles pour ce nouveau service. Contact visuel obligatoire tel 01 40 20 97 30

Mabrouk
Pour le nouveau lissage X-tenso

Coucou RHALYA moi j'ai rien compris a ce lissage, c'est quoi comparé a l'ancien qui t'abimait les cheveux au bout d'un mois et le nouveau ?

Si possible j'aimerai bien que quelqu'un m'explique, merci !!
En plus j'ai cru comprendre que c'est permanent, donc ca dénatur forcement le cheveux et les abimes !!!
Bon les PRO aidez moi:adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco:

je suis dans le meme cas que yadefa
je ne comprends pas le principe de ce lissage
ralia tu connais ma belle?????

Idem les filles, comprends pas non plus! C'est annonce comme une révolution....

Je suis pas une pro
mais je peux vous dire que apres 6mois de ce nouveau lissage j'ai pas du tout les cheveux abimés !
j'ai fais ce lissage en janvier et la je compte le refaire en juin ;D

j'ai les cheveux typé européen ondulé et pas mal mechés
et pour moi c'etait la revolution :D
moi qui avait les cheveux qui gonflent a la moindre chaleur :/

donc rassurez vous les filles
ça n'abimes pas du tout les cheveux
c un mix entre Xtenso et le LB
c juste que la c un vrai lissage permanent contrairement au LB qui est plus un "soin"

Je suis pas une pro
mais je peux vous dire que apres 6mois de ce nouveau lissage j'ai pas du tout les cheveux abimés !
j'ai fais ce lissage en janvier et la je compte le refaire en juin ;D

j'ai les cheveux typé européen ondulé et pas mal mechés
et pour moi c'etait la revolution :D
moi qui avait les cheveux qui gonflent a la moindre chaleur :/

donc rassurez vous les filles
ça n'abimes pas du tout les cheveux
c un mix entre Xtenso et le LB
c juste que la c un vrai lissage permanent contrairement au LB qui est plus un "soin"

yes !! :)

donc on pourra l'appliquer à froid, ou à chaud .. ainsi le lissage tiendra de 2 à 6 mois .. selon l'application choisie ..

Ce n'est pas un soin à la kératine ..

Et l'Oréal l'authorise pour aussi sur un cheveux mèches à 30 % .. mais il est vrai que MissAmakeup l'a fait alors qu'elle était mèchée à plus de 50% et cela n'a pas abîmé ses cheveux :)

Je le teste le 8 Juin avec la technicienne de l'oréal .. j'ai trop haaaaaaaaaaaate ^^

L'Oral Professionnel : soins du cheveu, coiffure mode ( homme, femme )

Lien externe : {www.lorealprofessionnel.fr/_fr/_fr/products/fiche_S.aspx?Catcode=Axe_Salon^Axe_Forme_S^F1_For_Lissage_S&prdcode=BAA2&tc=Navigation^Nav_Produits_et_conseils^Nav_Produits_et_services&UsrMd=0}

voila ce que j'ai pu lire

X-Tenso Cera Thermic défrisage, par L'Oréal (je le vaux bien) rendront votre chevelure souple, droite et brillant pour un maximum de six mois, après quoi vous aurez besoin d'une application à la repousse des cheveux. Ne confondez pas ce défrisage traitement avec L'Oréal X-Tenso (voir alternatives ci-dessous), qui est un relaxant froid.
Pendant le traitement, vos cheveux est d'abord traité avec un apprêt, appelé le Cera initialiser thermique. Après cela, vos cheveux sont enduits de X-Tenso Cera produit thermique, puis se redressa en petites sections à l'aide fers à cheveux. La chaleur active la céramide, qui se redresse pas seulement les cheveux, mais il renforce aussi. Le processus est fini avec Cera thermique Finaliser. Votre coiffeur vous proposerons une gamme de produits pour s'occuper de vos cheveux et les maintenir en excellent état. Par exemple, L'Oréal ont produit une gamme de produits appelée "X-Tenso" de la gamme Liss Extreme de Série Expert et Liss Control pour être utilisé comme suivi. Vous pouvez les acheter à prix réduit et bon marché ici:
Une variété de techniques différentes peuvent être utilisées avec X-Tenso de personnaliser le produit fini à consulter les exigences du client. Par exemple, les cheveux peuvent être apportées à l'air complètement droites, ou ressembler à cheveux naturellement droite qui a été soufflé secs avec une brosse ronde de style, ou des racines droite en laissant les extrémités bouclés, ou le redressement d'un peu de la couche supérieure de cheveux pour apprivoiser le Frizzier zones qui sont sensibles à l'humidité.
Comment puis-je obtenir des X-Tenso Cera Thermic?

Il ya un certain nombre de stylistes dans l'offre du Royaume-Uni ce traitement, y compris:
  • Hair Ltd professionnels, 86, rue King, Maidstone, Kent, ME14 1BH, Tel: 01622 677657
  • Cheveux Bang, 86 Gillygate, York, YO31 7EQ
  • Charles Worthington, Londres. Charles Worthington ont actuellement quatre salons de Londres, à Covent Garden, rue Percy, de Dorchester et de la Broadgate. Ring 0800 581 001 pour plus d'informations.
  • Cheveux Compton Covent Garden Salon, 44-46, rue Shelton, Covent Garden, Londres, 9HZ WC2H. Ring 0844 50 90 999
Toute solution de rechange?

L'Oréal X-Tenso, Qui peuvent être achetés sur eBay. L'Oréal X-Tenso se décline en quatre variétés:
  • 07b704769d012ce4d91e0361c638ccd3.jpg
    cheveux sensibilisés, pour les cheveux qui ont été teints, transformés ou endommagés
  • 754defc612dd824ac3367a5348bbe0fe.jpg
    cheveux au naturel (cheveux normaux)
  • ca64e0046765a0222ea5860bcbf3bd78.jpg
    Cheveux naturels résistants (pour les cheveux bouclés ou qui est à texture grossière)
  • 7d54ed39a2ca54dfaabda157d1378c41.jpg
    cheveux au naturel très résistant (pour les cheveux qui est naturellement très bouclés).
Sinon, essayez l' Redressage Accueil Boots Kit qui est une grande valeur et est fortement recommandé.

moi j'aimerais faire un bon lb mais j'ai les cheveux décoloré et recoloré en blond cendré donc je ne sais pas si je peux en faire,?

C'est tout indiqué pour toi la belle: tas les cheveux sensibilisé par des traitements chimiques!!!

Retour