Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ?

Re : Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ?

Bonjour,

Tu veux te le faire toute seule ? Et bien avant de poser le produit, regarde bien tes cheveux une dernière fois et dis-leur "bye bye" !

Pour les autres questions que tu poses, on a déjà tout abordé dans ce topic .. donc bonne lecture ;-)

oui en effet comme tu dis Laurent tu trouvera tout sur ce topic ou vraiment on parle de ça de long en large !

par contre ATTENTION
IL FAUT ABSOLUMENT que la coiffeuse fasse une meche test !
surtout sur un chx meché ! perso sur moi ça a super bien marché mais je sais que l'oreal et tout les coiffeurs agrées refusent maintenant de me le faire pck j'ai trop de meches
et encore j'ai discuté avec certains salons qui le proposent et eux se refusent carrement de le faire sur cheveux mechés en vu des resultats pas tres satisfesant !
c pour ça que la meche test est plus d'importante
c ça qui montrera si votre nature de cheveux est apte a recevoir ce lissage
pck tout les cheveux ne le tolere pas !

donc c pour ça moi je grave deprimée de plus pouvoir me le faire faire !
au choix : soit gardé les meches et adieu le lissage (mm si sur moi il a marché du tonerre !) ou faire une couleur pour avoir la nature de cheveux pour ce lissage

Ah le dilemme !!!!
lol

non audrey !

même si tu fais une couleur sur tes mèches (décolorées).. tes cheveux risquent fortement de péter !!

On tolère des cheveux colorés au 25 volume .. Mais pas à 30 volume, pareil pour les mèches.

Donc attention ;-)

Moi perso, je fais la colo à ma cliente, et je lui fait comme un balayage au 20 volume, direct dans la couleur .. Et 15 jours après je lui fais le lissage ..

Bien sûr souvent on fait une mèche test ;-)

Coucou!
Je me permets de m'incruster car j'ai une petite question. J'ai fait le X-tenso moisturist (LB) il y a un mois. Ca a bien fonctionné et mes cheveux ne sont pas abimés. Mais ce n'est pas assez raide pour moi, je voudrais faire le lissage japonais (avec l'Oréal ou non!) combien de temps dois-attendre?
Merci beaucoup!

Coucou!
Je me permets de m'incruster car j'ai une petite question. J'ai fait le X-tenso moisturist (LB) il y a un mois. Ca a bien fonctionné et mes cheveux ne sont pas abimés. Mais ce n'est pas assez raide pour moi, je voudrais faire le lissage japonais (avec l'Oréal ou non!) combien de temps dois-attendre?
Merci beaucoup!

Bonour,

Il est conseillé d'attendre 4 à 6 mois, selon comment tes cheveux repoussent. Car il faut un minimum de longueur pour pouvoir passer les plaques.
Si toutefois tu trouves ton brésilien pas assez raide .. Alors avec le même produit ils te feront un japonnais. (si toutefois tu n'as pas de mèches, etc ....)

Bonne journée :-)

Merci beaucoup pour ta réponse! Mes cheveux ne sont pas abîmés du tout et sont mi-long, je vais attendre un peu alors pour faire un Japonais l'oréal moisturist! Le Brésilien a vraiment réduit le volume, mes cheveux sont bien plus lisses, mais moi je les veux raide raide raide!! :ayalou:

Bisous!

Merci beaucoup pour ta réponse! Mes cheveux ne sont pas abîmés du tout et sont mi-long, je vais attendre un peu alors pour faire un Japonais l'oréal moisturist! Le Brésilien a vraiment réduit le volume, mes cheveux sont bien plus lisses, mais moi je les veux raide raide raide!! :ayalou:

Bisous!

coooooooooooooooooooooooooool :-)

Avec X-Tenso Moisturist tu auras le résultat que tu souhaites :-)

Tiens-nous au courant, kiss

Bonjour je sais pas si je peux poster ma question ici mais je souhaiterai me défriser les cheveux.Et je suis tenté par le x tenso moisturist de l'Oréal.Le souci c'est que j'ai fait des défrisages chez des coiffeurs africains(je suis moi meme d'afrique du nord) et je pense même si je suis pas sur qu'ils contenaient de la soude.
Mon dernier défrisage date d'il y a un an et deux moi(celui d'avant remontait à plus de cinq ans).Est ce que je tente le x tenso ou sa n'aura aucun effet à cause de mes précedent défrisages?
Mon coiffeur m'a donné un prix de 110 tout compris ce que je trouve très peu cher.Mais ça reste trop si ça n'a aucun effet.:8-confused:

Merci à tous :)

Merci Laurent! pas de problème, je te tiendrai au courant!!

Bisous!

Bonjour,
je souhaiterais savoir si l'on peux faire un lissage avec X-Tenso de L'Oréal sur des cheveux permanentés?
Merci d'avance!

Bonjour à tous,
Je me suis inscrite pour avoir des témoignages sur lissage loreal moisturist. Je ne sais peut être pas très bien regarder sur un forum mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de témoignages.
Est ce que quelqu'un aux cheveux crépus comme moi qui l'aurait fait pourrait me dire si ce lissage a donné de bons résultats ?
Certains me répondront peut être qu'il n'est pas fait pour cheveux crépus; c'est vrai que c'est noté ainsi sur internet mais j'ai insisté auprès de ma coiffeuse pour qu'elle me fasse une mèche test et le résultat était : mèche raide de chez raide cheveux en bonne santé.
C'est juste que j'hésite encore entre lissage brésilien "classique" , et lissage xtenso moisturist qu'il faut plutôt assimiler à un défrisage je sais !
mais j'ai du mal à me décider vu que certains coiffeurs que j'ai interrogés m'ont dit que sur mes cheveux crépus il faudrait plusieurs lissages brésiliens "classiques" pour passer de crépu à bouclé. Je sais c'est pas facile à suivre c'est justement ce qui m'a décidé à m'inscrire sur ce forum (mon 1er) pour m'aider dans mon choix. J'espère que le plus grand nombre auront mon message. D'avance merci beaucoup

Bonjour,
je souhaiterais savoir si l'on peux faire un lissage avec X-Tenso de L'Oréal sur des cheveux permanentés?
Merci d'avance!

Non surtout pas !
Un lissage brésilien par contre tu peux (et c'est même conseillé).

bonsoir je suis le post mais pas u le temps de tous lire ya t'il sur le fofo des fournisseur de se kit , j est une cliente qui me le demande mais mon grossiste ne la pas ou je peux le trouver merci

Bonjour à tous,
Je me suis inscrite pour avoir des témoignages sur lissage loreal moisturist. Je ne sais peut être pas très bien regarder sur un forum mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de témoignages.
Est ce que quelqu'un aux cheveux crépus comme moi qui l'aurait fait pourrait me dire si ce lissage a donné de bons résultats ?
Certains me répondront peut être qu'il n'est pas fait pour cheveux crépus; c'est vrai que c'est noté ainsi sur internet mais j'ai insisté auprès de ma coiffeuse pour qu'elle me fasse une mèche test et le résultat était : mèche raide de chez raide cheveux en bonne santé.
C'est juste que j'hésite encore entre lissage brésilien "classique" , et lissage xtenso moisturist qu'il faut plutôt assimiler à un défrisage je sais !
mais j'ai du mal à me décider vu que certains coiffeurs que j'ai interrogés m'ont dit que sur mes cheveux crépus il faudrait plusieurs lissages brésiliens "classiques" pour passer de crépu à bouclé. Je sais c'est pas facile à suivre c'est justement ce qui m'a décidé à m'inscrire sur ce forum (mon 1er) pour m'aider dans mon choix. J'espère que le plus grand nombre auront mon message. D'avance merci beaucoup

Salut, j'avoue que je n'ai pas bien compris ce que tu cherches réellement pour tes cheveux un lissage permanent (défrisage), un lissage temporaire et progressif (lissage brésilien); passer du crépu au bouclé? quel objectif souhaites tu atteindre?

bonsoir je suis le post mais pas u le temps de tous lire ya t'il sur le fofo des fournisseur de se kit , j est une cliente qui me le demande mais mon grossiste ne la pas ou je peux le trouver merci

bonjour,

sur votre profil, il n'est pas écrit que vous êtes coiffeuse. Par conséquent, je ne vous conseille pas de vous lancer dans le défrisage X Tenso moisturist, vous risqueriez d'avoir des surprises.

la coiffure etais mon 1er métier meme si je ne pratique plus je reste au courant de certaine chose , je travaille avec KERAT'IN ACTUELLEMENT mais il ne sont pas fait pour des cheveux afro et bien frise

la coiffure etais mon 1er métier meme si je ne pratique plus je reste au courant de certaine chose , je travaille avec KERAT'IN ACTUELLEMENT mais il ne sont pas fait pour des cheveux afro et bien frise

ok :-)

X tenso moisturist n'est pas pour les cheveux afro ..

pour les cheveux frisés tu pourrais l'utiliser.

Retour