Le quel choisir, lissage ou botox??

Minouxs

Lallou
Coucou,
pouvez vous me conseiller, le mieux pour cheveux sec et très bouclé, est- ce un lissage brésilien ou un botox. J'hésite entre capiliss, lissage arabian ou botox.

Merci

Jen fais pas z mon salon donc je minforme cest chiznt quand on pratique pas faut trouver les infos ailleurs merci

Merci, je cherche les 2, soin, douceur, hydratation et détendre la boucle. Ayant une boucle très sérée je m'attends pas à du lisse mais déjà si c'était moins bouclé ça serait pas mal. Pour facilité le passage des plaques par exemple

Dans ce cas je te conseil le lb!

Moi meme j'ai fait 3 lb cette année puis recemment un bo tox qui m'a encore 1 peu plus détendu les boucles!

D'apres ma coiffeuse, un bo tox est bien en complement d'un lb (pas obligatoire bien sur) et plus tu en fais, l'un ou l'autre, plus tes cheveux seront détendu!

Et niveau soin c'est excellent enfin pour moi ;-)

J'ai tout payé au même prix! 19€90 sur lissage de cheveux!

Je précise que j'ai tout fait moi même, les conseils de ma coiffeuse c'était lorsqu'on en parlait tout simplement!
Sinon en salon le botox est moin cher, c'est 50€ c'est le bo tox keratine il me semble!

Je crois mais c'est pas obligé, elle est ma dit que c'était trop sur 2 mois, elle me dit que vaut mieux plus espacé et surtout ca depend de l'état des cheveux!

Elle est super sympa comme coiffeuse, c'est rare les coiffeuses autant honnête quitte a perdre de l'argent

Coralieb a dit:
Vous avez peut etre raison mais il ya tellement de coiffeuses ou des clientes qui se font avoir mais bon si vous le prennez mal j'arrete

Je pense pas que certaines le prenne mal, mais je trouve aussi que tu fais trop de pub! 1 post spécialement dedié a ce produit peut suffir!

Apres bien sur tu donnes ton avis dc moi ca ne me derange pas plus que ca!!

Oui le lissage bresilien de jean de perle bio il fait lissage et botox les deux en un
Trop de pub tue la pub... Sans compter que le produit dont tu parle tout le temps n'est pas un lissage brésilien vu qu'il ne contient pas de kératine !
En plus, des filles sur ce fofo disent que c'est considéré comme un lissage semi défrisage...o_O

Faud connaitre un produit avant de le juger moi je travail avec ,toi avec un autre et voila je sais que j.ai un plus beau resultat avec celui la coté brillance douceure et lissage plus repousse du cheveux que les autres produits avec qui je travaillai avant HGS ou kerat in donc voila moi je reste sur celui la mais c'est vrai que a l'achat il me coute tres cher mais mes clientes sont satisfaites
J'aime essayer les nouveautées et je ne le regrete pas
Si tu a remarquer j'ai arreter de parler de ce produit
Bonne soirée

1) Vu les photos de tes prestations, je doute de la qualité du produit
2) Tu vante ce produit comme "lissage brésilien", or ce ne l'est pas! C'est bien ça qui me dérange le plus!
3) En effet j'ai remarqué que tu floodais et saoulais pas mal de filles. Tu as stoppé depuis... ce matin? ouf ! ;-)

Enfin bref... Bonne soirée également

Retour