Le quitter pour son bien, ou comment revenir après avoir tout quitter pour lui

Re : Le quitter pour son bien, ou comment revenir après avoir tout quitter pour lui

Coucou ma belle!

Je suis mariée avec un militaire donc je vais t'aider comme je peux; Alors nos hommes partent plus ou moins souvent selon leur régiments. Certains ne bougent pas et d'autre (comme lcelui de zhom-l'infanterie de marine) bougent beaucoup. Ils partent 4 mois tous les ans. Sachant que toutes les "missions" viennent de passer de 4 à 6 mois.
Oui au début c'est dur, tu te sens seule et perdu. Mais je t'assure qu'après ca va mieux, ta vie continue malgré le manque. Je peux t'assurer aussi que vous en ressortirez que plus fort.
J'ai tout quitté pour lui puisqu' actuellement nous somme en Guyane pour un séjour de 2 ans.
J'ai quitté ma famille, mes amis, un super boulot pour lui. Mais je ne le regretterai jamais.

Si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas.

Re : Le quitter pour son bien, ou comment revenir après avoir tout quitter pour lui

Coucou ma belle!

Je suis mariée avec un militaire donc je vais t'aider comme je peux; Alors nos hommes partent plus ou moins souvent selon leur régiments. Certains ne bougent pas et d'autre (comme lcelui de zhom-l'infanterie de marine) bougent beaucoup. Ils partent 4 mois tous les ans. Sachant que toutes les "missions" viennent de passer de 4 à 6 mois.
Oui au début c'est dur, tu te sens seule et perdue. Mais je t'assure qu'après ca va mieux, ta vie continue malgré le manque. Je peux t'assurer aussi que vous en ressortirez que plus fort.
J'ai tout quitté pour lui puisqu' actuellement nous somme en Guyane pour un séjour de 2 ans.
J'ai quitté ma famille, mes amis, un super boulot pour lui. Mais je ne le regretterai jamais.

Si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas.

Merci pour vos commentaires les filles.
Avant je pensais que cetait lhomme de ma vie. Mais depuis je me rend compte quil ne me rend plus heureuse.
Il a beaucoup changé depuis plusieurs mois. Il a recommencé a fumé ( il avait arrete pour me faire plaisir car je ne supporte pas lodeur de la clop), et surtout il ne sourri plus. Ca bonne humeur a disparu. Il est tout le temps enervé, quand jessai de faire une discution il me repond en m'engueulant. Il n'a le sourire qu'avec ces amis... Se soir Il m'avait promi une soiree en amoureux. Il a dormi jusqua maintenant. Et la il est parti voir ces potes car ils l'ont appelé. Et moi fatigué je me retrouve toute seule un vendredi soir, a pleurer dans mon lit... C'est une vie d'une femme de 25ans? Avant jetais heureuse et pleine de vie. Je crois que je me suis faite a l'idee de le quitter. Je crois que ca ne me fait plus peur. Je pense que ca me soulagera...

Un homme qui ne fait pas d'effort pour vous rendre heureuse merite-il tout ces sacrifices?

peut être est il lui aussi mal car il ne fait pas le job qu'il aime? le fait de lui laisser cette opportunité le fera peut être changer, les hommes (comme nous) ont parfois du mal à différencier mal être au boulot et dans la vie de famille.... moi je tenterais tout de même, mais chacun est différent :) bon courage quoi que tu décides!

Essaye d'avoir une discution franche avec lui. Mais "les points sur les I". Essye de savoir ce qu'il veut et ce qu'il attends de toi.

Me revoila !
Ca y est on a u notre discussion...
Alors on a pleurait tout les deux.
Lui m'a dit qu'il ne voulait pas me perdre, que je ne devais pas partir pour lui.
Il c'est inscrit en gendarme réserviste. Comme ca il verra si ca lui plais.
Sinon on est resté dans un commun accord que si un jours il devrait en faire son vrais métier. On irait vivre dans ma ville natale pour que ca soit plus facile pour moi.

Mais bon comme dit précédemment, dans la gendarmerie c'est pas toi qui choisi sauf si tu es premier de ta promo ! lool

Donc voila on attends quelque chose, on ne sait pas quoi... On se sent tout les deux coincés !

Peux être qu'on pourrait lui trouver un autre boulot dans le mêmes styles, la sécurité par exemple, sauveteur en montagne ? A voir s'il y a besoin de plusieurs mois de formation aussi...

:pain::police:

toi ta passion c est la danse
lui c est la gendarmerie
pendant qu il est en caserne, va a tes courssssssssssssssssssssssssssssssssssss, sortttttttttttt

bonsoir

Alors je vais t'expliquer très rapidement mon homme je lai connu on était dans la même ville puis il s'est engagé comme GAV (gendarme adjoint volontaire) et là le drame il s'est retrouver en caserne a paris...

J'ai voulu le suivre mais trop compliquer alors on a tenu un an en se voyant tout les week end, pas mal d'argent est passé dans les frais de trains mais l'amour ne compte pas puis on s'est séparé, c'était devenu trop dur pour lui la distance ma jalousie (PARIS EST CES BELLE FEMMES) et mon envie de construire une famille.

J'ai voulu le rejoindre a paris faire ma vie la bas mais ma famille a besoin de moi jai un metier je pouvais pas surtout paris (l'immobilier est pas cher vers cher moi lol)...

4 mois sans nouvelle mais l'amour n'avais pas disparu un week end je suis rentré de soirée et j'ai trouver mon ex futur homme de ma vie ^^ devant la porte de chez moi!! la vie est trop dure sans les personne que l'on aime nous avons surmonter cette épreuve il a malheureusement pas ressigner en tant que GAV et se retrouve Préparateur de commande alors que son rêve était de devenir Louis de Funes en gengen mais nos rêves nous les construisons ensemble et sa le comble de bonheur!!

Je te souhaite sincèrement le meilleur, quest ce qu'on ferait pas par amour!

Il est egoiste de la part de ton homme de dire que sa vie est dans le sud,votre vie peu importe ou cest surtout l'un avec l'autre si vous vous aimez autant qu'il est dit de ce texte.
Quant à la mentalité de la femme de militaire (ce que je vais devoir affronter) si tu l'aimes vraiment les choses se feront naturellement meme si a des moments tu auras un gros manque mais il faut penser que lui aussi l'aura il part certes d'une certaine facon par choix car cest sa vocation mais cela implique MALGRE lui d'etre loin de toi ce qui sera aussi difficile a vivre pour lui et pour votre actuelle ou future famille.S'il est en deplacement souvent(militaire) peu importe de demenager plus pres de tes proches!ou de trouver un mi trajet entre vos deux chez vous..par amour tu le laisses vivre sa passion par amour il pourrait faire lui cette concession...

Me revoila !
Ca y est on a u notre discussion...
Alors on a pleurait tout les deux.
Lui m'a dit qu'il ne voulait pas me perdre, que je ne devais pas partir pour lui.
Il c'est inscrit en gendarme réserviste. Comme ca il verra si ca lui plais.
Sinon on est resté dans un commun accord que si un jours il devrait en faire son vrais métier. On irait vivre dans ma ville natale pour que ca soit plus facile pour moi.

Mais bon comme dit précédemment, dans la gendarmerie c'est pas toi qui choisi sauf si tu es premier de ta promo ! lool

Donc voila on attends quelque chose, on ne sait pas quoi... On se sent tout les deux coincés !

Peux être qu'on pourrait lui trouver un autre boulot dans le mêmes styles, la sécurité par exemple, sauveteur en montagne ? A voir s'il y a besoin de plusieurs mois de formation aussi...

:pain::police:

par amour tout trouve solution <3

bonsoir

Alors je vais t'expliquer très rapidement mon homme je lai connu on était dans la même ville puis il s'est engagé comme GAV (gendarme adjoint volontaire) et là le drame il s'est retrouver en caserne a paris...

J'ai voulu le suivre mais trop compliquer alors on a tenu un an en se voyant tout les week end, pas mal d'argent est passé dans les frais de trains mais l'amour ne compte pas puis on s'est séparé, c'était devenu trop dur pour lui la distance ma jalousie (PARIS EST CES BELLE FEMMES) et mon envie de construire une famille.

J'ai voulu le rejoindre a paris faire ma vie la bas mais ma famille a besoin de moi jai un metier je pouvais pas surtout paris (l'immobilier est pas cher vers cher moi lol)...

4 mois sans nouvelle mais l'amour n'avais pas disparu un week end je suis rentré de soirée et j'ai trouver mon ex futur homme de ma vie ^^ devant la porte de chez moi!! la vie est trop dure sans les personne que l'on aime nous avons surmonter cette épreuve il a malheureusement pas ressigner en tant que GAV et se retrouve Préparateur de commande alors que son rêve était de devenir Louis de Funes en gengen mais nos rêves nous les construisons ensemble et sa le comble de bonheur!!

Je te souhaite sincèrement le meilleur, quest ce qu'on ferait pas par amour!

Superbe histoire :) Certaines personnes ne voyent pas que construire une famille ensemble c'est déjà un magnifique rêve. Le tiens a tout compris !
Plein de bonheur a vous deux

Superbe histoire :) Certaines personnes ne voyent pas que construire une famille ensemble c'est déjà un magnifique rêve. Le tiens a tout compris !
Plein de bonheur a vous deux

Merci beaucoup beaucoup en effet le rêve pour notre part c'est de s'épanouir dans notre couple et davancer ensemble main dans la main dans lavenir si la personne ne comprend pas sa alors il ne connaitra jamais le bonheur

Bisous nathou

Retour