Le régime Scarsdale à ma façon.

coucou les filles
la fête etait super hier on a eu un beau soleil et une bonne surprise ce matin -200 grs malgres mes petits ecarts :)
et je commence cohen ce matin mais je reste ici pour parler avec vous ça vous dérange ?

coucou les filles ca y ai c est la fin de mes 14jrs donc au total j ai perdu 2.7kg je trouve que ca fait peu, mais je le rattaque pour 15jrs en modifiant quelque truc encore!

coucou les filles
la fête etait super hier on a eu un beau soleil et une bonne surprise ce matin -200 grs malgres mes petits ecarts :)
et je commence cohen ce matin mais je reste ici pour parler avec vous ça vous dérange ?
biensure que non ma belle reste avec nous mouaaaaah!! bravo pour cette perte tu as du bien gerer!!!

Samedi matin j'étais à -3,100kg.
J'ai tenu pour mon week-end chez mes beau parents :D c'étais barbecue ouffff il y avait du poulet et des tomates cerise juste une toute petite part de gateau et on a fini les reste ce midi j'ai manger que du poulet plus de tomates :confused: à voir sur la balance demain. Bonne soirée
coucou miss ouaw 3.1kg c super!!!

Merci biche bravo aussi pour vos perte. Alors verdict pour c'est 2 semaine -3kg pour moi j'ai rien perdu du week-end et plus 100g en cadeau :( Je part aussi pour cohen 2 semaines à 900kcal/j la route va étre longue il me reste 19,8kg à perdre. Je peut resté aussi avec vous?

oui mortycia19 comme ça on pourra se suivre ;)

par contre moi je pense plus alterner une semaine à 900 cal et 1 semaine à 1400 cal, pour que le corps s'habitue tant pis si je perd moins vite il m'en reste 12.6 kg à perdre

Oui j'ai vu sur ton blog pourquoi pas ça peut étre une bonne idée pour tenir. Je pense pas que tu perdra moin car dans le livre "normalement" c'est 4 semaine 1400kcal et 2 semaines 900kcal et la ça fait 3 semaine à 1400kcal et 3 semaine à 900kcal ben oui une fois sur deux. ;)

Oui les filles partager nous votre regime cohen moi encore une semaine mais avec mes regles je ne sais pas si jvais perdre jai une amie qui cest acheter un short electrode elle a perdu en cellulite et sa a remonter cest fesses je vais petre tester !

Moi hier j'ai fait une entorse total au régime , des escaloppe de veau pannée, sauce gorgonzolla avec des pates ^^ trooop bon mais bon j'était invitée j'avais pas le choix lol

coucou les fifilles lolll
ben oui mortycia19 tu peu rester avec nous!! tu as bien perdu quand meme..
ma Mo08 oui pas le choix quand tu es invité j espere que ca n aura pas trop fait de degat.
pour moi aujourd hui -200g je suis happy!!!

Moi aussi 2 pick up un bout gateau au myrtille et pour finir 2 pain au chicolat resultal + 200 gr avec dimanche sa fai -300 :-@ on se ressaisi et on se remotive!!!!!

Ben alors les filles faut ce reprendre la! Moi la balance m'aime plus lol je stagne toujours :confused: Alors le régime du Doc Cohen le voilà:

-Semaines confort (1400kcal/jour)
Nous vous proposons de suivre la formule (confort) à 1400 kcal par jour. Ce programme vous permet de perdre environ 2 à 4 kilos par mois sans fatigue et sans faim. Ce programme est prévu sur 16 semaines, avec en alternance tous les mois la proposition de 2 semaines de régime booster à 900 kcal. Selon votre courage, votre impatience, ou votre patience, en bref, selon votre personnalité, vous pouvez tout à fait choisir d'éviter les semaines de régime booster, et poursuivre à votre rythme, en suivant le régime à 1400 kcal. Le semainier est interactif: c'est vous quichoisissez!

-Semaines booster (900 kcal/jour)
Vous pouvez les intercaler tous les mois dans le programme ou bien les conserver comme un joker qui vous aidera à relancer la perte de poids en cas de stagnation du poids. Ce régime vous aidera à faire bouger rapidement l'aiguille de la balance soit une perte d'environ 2 à 3 kilos en 15 jours. Les menus de ces semaines booster comportent essentiellement mois de féculents, de fruits et de matière grasse. Pour ces raisons, cette formule doit être limitée dans le temps et simplement utilisée comme une aide par phases de 2 semaines maximun.

-Semaines de consolidation (1600 kcal/jour)
Ce régime de croisière à 1600 kcal vousaidera à retrouverendouceur unebonneharmonie alimentaire. Vous y trouverez des conseils pour réintéger peu à peu les aliments que vous aimez leplus, sans reprendre de poids. Ce régime estproposé pour une durée de 20 semaines que vous pouvezprolonger un mois de plus.Libre à vous, de temps en temps,d'alterner avec deux semaines à1400 kcal/jour pour consolider votre amincissement.

Les menu:

Régime confort à 1400 kcal/jour sur 4 semaines:
Petit déjeuner :

-Café, thé ou infusion avec édulcorant

-30g de pain complet

-10g de beurre

-1 laitage 0%

-Une portion de fruit

Déjeuner :

-Crudités à volonté et/ou légumes cuits + sauce vinaigrette allégée

-Une portion de protéine

-100g de féculents cuits

-1 laitage 0%

-Une portion de fruit

Diner :

-Crudités à volonté et/ou légumes cuits sans MG + sauce vinaigrette allégée

-Une portion protéine

-30g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec (moins de 26% de MG sur poids total)

- Une portion de fruit

-15g de pain complet

Régime booster à 900kcal/jour sur 2 semaines:
Petit déjeuner :

-15g de pain complet

-5g de beurre

-1 laitage 0%

-Une portion de fruit

Déjeuner :

-Une portion de protéine

-1 laitage 0%

-Une portion de fruit

Diner :

-Une portion protéine

-1 laitage 0%

Régime de consolidation à 1600kcal/jour sur 20 semaines:
Petit déjeuner :

-60g de pain complet

-10g de beurre

-1 laitage 20%

-Une portion de fruit

Déjeuner :

-Une portion de protéine

-150g de féculents cuits

-1 laitage 20%

-Une portion de fruit

Diner :

-Une portion protéine

-30g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec (moins de 26% de MG sur poids total)

- Une portion de fruit

-30g de pain complet

Je demoralise les filles! Encore+200gr jai pris 500gr en 3 jour vous pensez que sa vien de me regle je suis en plein dedan :-((((

Je demoralise les filles! Encore+200gr jai pris 500gr en 3 jour vous pensez que sa vien de me regle je suis en plein dedan :-((((
oui c'est tout a fait possible !! peut etre de la retention d'eau!! mais ne te decourage pas...
pour moi aujourd hui -400g au menu hier midi:
-salade de fruit a volonté et 3 tranches de pains
hier soir
-une assiette de pate avec une noisette de beurre
ca fait du bien de manger un peu de féculent:)

Moi j'ai mangée des loempia maison hier avec pleeeiiin de légumes et poulet :) c'était trooop bon :p et la je viens de craquée pour une tartine au choco :( lol

c'est quoi m0o8 des loempia? coquine va!! tu me donne envie de me faire une tartine lol

C'est des nems chinois version géante lol en gros c'est des légumes et du poulet que tu enroule dans des feuille de brique pour former comme une croquette géante lol et tu les cuit au four :)

Retour