le résultat après dépose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
J

jnkat

Guest
une de mes clientes va se faire opéré la semaine prochaine ( son anesthésiste lui a demandé de retiré le gel) donc voilà je lui ai mis une base traitante et un vernis en attendant son opé lundi , je trouve qu'elle a des ongles superbes surtout après plus d'un an de pose....ici c'était sa dernière ;)

Pièces jointes

• tatou 017.jpg
    tatou 017.jpg
    49.2 KB · Affichages: 105
  • tatou 018.jpg
    tatou 018.jpg
    27.7 KB · Affichages: 124
  • chat 022.jpg
    chat 022.jpg
    58.8 KB · Affichages: 130
  • chat 023.jpg
    chat 023.jpg
    36.9 KB · Affichages: 129
  • chat 024.jpg
    chat 024.jpg
    55.5 KB · Affichages: 143
Re : le résultat après dépose

euh...moi j'ai pas des ongles aussi beaux! :'( mais en même temps au naturel sans rien posé ils sont moches alors...
elle a de beaux ongles!

magnifique jolis ongles naturels :thumbup::thumbup:
par contre Katia pour mon opération ils m'ont tout fait enlever même mon vernis je ne devais rien avoir :hammer::hammer:

magnifique jolis ongles naturels :thumbup::thumbup:
par contre Katia pour mon opération ils m'ont tout fait enlever même mon vernis je ne devais rien avoir :hammer::hammer:
oui elle c'est pareil il faut tout virer même le vernis mais y a des anésthésites qui ne disent rien si on a du gel ca dépend ;)

oui mais moi ils n'ont pas voulu j'ai du tout enlever mains et pieds grrr :hammer::hammer:

DEPOSE SUPERBE comme koi quand on pose bien ya pas de soucis en voila la preuve bise katia

très jolis en effet.. comme quoi quand le boulot est bien fait.. moi au bout de 4ans et demi sans dépose ils sont nickels

joli travail, elle a de super ongles, et une super PO qui a su les préserver, bravo

ils paraissent encore plus longs une fois la dépose effectuée. Ils sont superbes

Retour