Le Remplissage

jessy29

Membre récent
Bonjour les filles,

J'ai un doute concernant le remplissage , si vous pouvez m'éclaircir ce serait sympa!!!
Par exemple pour un remplissage sur ongles naturels , est-ce que vous retirez tout l'ancien gel à la ponçeuse jusqu'à voir l'ongle naturel ou il faut laisser une partie du gel sur l'ongle? Et est-ce qu'il faut remettre obligatoirement du gel de construction ?
Combien de temps en moyenne pour faire le remplissage ?
Merci beaucoup pour vos réponses les filles !!!:)

Hello.

Que ce soit un gainage ou un rallongement, qui dit remplissage, dit "remplir". Donc si tu enlèves tout ça s'appelle dépose.

Il faut dégrossir, limer la repousse etc et repartir de zéro.
Les remplis toutes les 3 à 4 semaines selon la pousse.

jessy29 a dit:
Bonjour les filles,

J'ai un doute concernant le remplissage , si vous pouvez m'éclaircir ce serait sympa!!!
Par exemple pour un remplissage sur ongles naturels , est-ce que vous retirez tout l'ancien gel à la ponçeuse jusqu'à voir l'ongle naturel ou il faut laisser une partie du gel sur l'ongle? Et est-ce qu'il faut remettre obligatoirement du gel de construction ?
Combien de temps en moyenne pour faire le remplissage ?
Merci beaucoup pour vos réponses les filles !!!:)

Perso j en laisse mais tres peu. Juste la couche d accroche histoire de pas attaquer l ongle naturel. J aime bien refaire une pose nikel a chaque rempli.

Merci pour vos réponses les filles !!! Combien de temps mettez-vous à enlever l'ancien gel à la ponçeuse ?
J'ai l'impression de passer trop de temps dessus . Du coup, ce matin , j'ai mis 3h au total à faire le remplissage + rallongement sur 2 ongles avec chablon . Et j'ai compté un remplissage pour le règlement. Est-ce que vous faites payer en plus si par exemple il y a rallongement sur 2 ongles également?

J'ai besoin encore d'en faire et d'en refaire , je mets 2h30 pour une pose complète pour le moment mais ce que je ne comprends pas trop c'est mettre plus de temps pour le remplissage du coup . :)
WebRep

Évaluation globale

Ce site n'a pas été évalué
(pas assez de votes)

Retour