le retour de ma rongeuse!!!

justinededk

Membre récent
un entrainement de plus:

Après trois semaines la voilà de retour, je pensais même la revoir plus tôt.
Elle a craqué sur ses auriculaires, a tout fait sauté et a tout rongé donc de nouveau un chablon.

le reste ça a tenu donc contente.

maintenant que je regarde la photo il y a l'un des chablon où j'ai trop mis de gel mask, ça fait un bombé moche
 

Pièces jointes

  • DSCF3895.jpg
    DSCF3895.jpg
    49.6 KB · Affichages: 119
  • DSCF3897.jpg
    DSCF3897.jpg
    39.8 KB · Affichages: 115
Re : le retour de ma rongeuse!!!

Jolie! juste le petit doigt qui est trop bombé (mais tu l'as dit) et affine un peu plus a la mise en forme au niveau des//
 
Re : le retour de ma rongeuse!!!

Jolie! juste le petit doigt qui est trop bombé (mais tu l'as dit) et affine un peu plus a la mise en forme au niveau des//


merci bcq, toujours le meme souci c dingue c toujours une fois que je vois les photos que je le remarque, ou pas car ça m'arrive aussi:hmmm:

bon la semaine prochaine je refais ma pose à moi, je vais redoubler de vigilance
 
Retour
Haut