justinededk
Membre récent
un entrainement de plus:
Après trois semaines la voilà de retour, je pensais même la revoir plus tôt.
Elle a craqué sur ses auriculaires, a tout fait sauté et a tout rongé donc de nouveau un chablon.
le reste ça a tenu donc contente.
maintenant que je regarde la photo il y a l'un des chablon où j'ai trop mis de gel mask, ça fait un bombé moche
Après trois semaines la voilà de retour, je pensais même la revoir plus tôt.
Elle a craqué sur ses auriculaires, a tout fait sauté et a tout rongé donc de nouveau un chablon.
le reste ça a tenu donc contente.
maintenant que je regarde la photo il y a l'un des chablon où j'ai trop mis de gel mask, ça fait un bombé moche