Le retour des Edges, du vert et du one stroke

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Le soleil revient petit à petit, envie de couleur.....et ce vert du kit ibiza night qui me fait de l'oeil depuis un moment....
et un entrainement one stroke
 

Pièces jointes

  • P1110832.jpg
    P1110832.jpg
    53.1 KB · Affichages: 405
  • P1110833.jpg
    P1110833.jpg
    54.5 KB · Affichages: 398
  • P1110830.jpg
    P1110830.jpg
    37.4 KB · Affichages: 351
  • P1110839.jpg
    P1110839.jpg
    49.5 KB · Affichages: 320
Re : Le retour des Edges, du vert et du one stroke

C'est sublime Stéphanie !!! Com d'hab ;)
Bisous :)
 
Re : Le retour des Edges, du vert et du one stroke

très jolie ta pose stef,
et ton one stroke whaouh tu as apprivoisé la "bête" lol
il aurait juste fallu prononcer un peu plus l'arête central de tes edges ;)
bisous
 
Re : Le retour des Edges, du vert et du one stroke

:tongue4: waouuu ma belle, j'adore ta pose et ton one stroke est magnifique :+1::+1:
 
Re : Le retour des Edges, du vert et du one stroke

superbe pose!!!! moi qui n'aime pas le vert, là je suis conquise!!!biz
 
Re : Le retour des Edges, du vert et du one stroke

j'adore !!!!!!!!!
tout simplement parfait !!!!
 
merci les filles
je suis fan du vert Sylvie...
l arrête centrale est bien la, je pense qu en photo, l effet miroir de la finition l estompe!

Sent from my iPhone using Manucure
 
merci les filles
je suis fan du vert Sylvie...
l arrête centrale est bien la, je pense qu en photo, l effet miroir de la finition l estompe!

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Le retour des Edges, du vert et du one stroke

bravo c est sublime ,tu es de tres bon conseil merci encore! tu dois etre une formidable formation ....bravo
 
Re : Le retour des Edges, du vert et du one stroke

Merci les filles,

merci gigi, contente de pouvoir t'aider, en formation, je suis assez exigeante....je ne laisse rien passer, je donne tout; je reste à l'ecoute aussi apres formation. ......
 
Re : Le retour des Edges, du vert et du one stroke

superrrrrrrrrrrrrrrrrrr beau!!!!
 
Retour
Haut