ZouZoutte'Flonails
♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥
Poses acrylic vitrail et décos en dedeu !!
LE RETOUR...Saintmariemèredezeus!! ZOUZOUTTE'flo revient...
Coucou les zouzouttes il est grand temps de repasser dans la lumière … lol rhooo lala...les zouzouttes summer je suis tellement débordée je suis grave à la bourre depuis 2 mois (oh oui)!! no time de poster !!
Ne vous inquietez pas je n'ai pas chopé un virus, ni une bactérie ou une bonne grosse dysenterie, purée vous êtes relou naaaa NON chuis pas atteinte non plus d'un alzheimer précoce!!!
Ca va vous ? Oui, moi aussi merci, c'est tout rose berlingot pour moi et oui, il faut bien que jeunesse se passe. (N’importe quoi, l’autre)!!! lol
Trop de taf!!! vouii...
Je vous rafraîchis la coupe ? Oh non, tiens, je vous rafraîchis la mémoire, j’ai peur de rater votre dégradé.
C'est zouzoutte flo la dingo... I'm Back!!
Honte!!! 2 mois sans vous poster Dz'ongles sans vous donner de news ABOUT ME...voire, j’ai la base incolore qui s’effrite.
Pire, mes ongles jouent au millefeuille pour cause de dédoublement dépressif.
Sur ce mes petites Zouzouttes je vous laisse vous remettre de vos émotions…
JE REVIENS...( seulement 15 mn....no time sorry!!!)
Alors heureuses ?
Mon petit yorkshire Lewis Hamilton vient de péter et vous savez ce qu'on dit...????
CHIEN QUI PROUT'!
JOIE SUR TA TÊTE! lol
Comme ça pendant que je suis sur mon clavier à écrire mes conneries mon cervelet dégonfle!!!
"ah ouai euh mais non..."!!
kISS...MOUAAAAAAAHAHAAAAA !!!
LE RETOUR...Saintmariemèredezeus!! ZOUZOUTTE'flo revient...
Coucou les zouzouttes il est grand temps de repasser dans la lumière … lol rhooo lala...les zouzouttes summer je suis tellement débordée je suis grave à la bourre depuis 2 mois (oh oui)!! no time de poster !!
Ne vous inquietez pas je n'ai pas chopé un virus, ni une bactérie ou une bonne grosse dysenterie, purée vous êtes relou naaaa NON chuis pas atteinte non plus d'un alzheimer précoce!!!
Ca va vous ? Oui, moi aussi merci, c'est tout rose berlingot pour moi et oui, il faut bien que jeunesse se passe. (N’importe quoi, l’autre)!!! lol
Trop de taf!!! vouii...
Je vous rafraîchis la coupe ? Oh non, tiens, je vous rafraîchis la mémoire, j’ai peur de rater votre dégradé.
C'est zouzoutte flo la dingo... I'm Back!!
Honte!!! 2 mois sans vous poster Dz'ongles sans vous donner de news ABOUT ME...voire, j’ai la base incolore qui s’effrite.
Pire, mes ongles jouent au millefeuille pour cause de dédoublement dépressif.
Sur ce mes petites Zouzouttes je vous laisse vous remettre de vos émotions…
JE REVIENS...( seulement 15 mn....no time sorry!!!)
Alors heureuses ?
Mon petit yorkshire Lewis Hamilton vient de péter et vous savez ce qu'on dit...????
CHIEN QUI PROUT'!
JOIE SUR TA TÊTE! lol
Comme ça pendant que je suis sur mon clavier à écrire mes conneries mon cervelet dégonfle!!!
"ah ouai euh mais non..."!!
kISS...MOUAAAAAAAHAHAAAAA !!!