LE RETOUR...Saintmariemèredezeus !! ZOUZOUTTE'flo revient...

ZouZoutte'Flonails

♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥
Coucou les zouzouttes,

LE RETOUR...Saintmariemèredezeus !! ZOUZOUTTE'flo revient...Alors heureuses les Zouzouttes ? Nan ? Vouiiiiiii ?

C'est zouzoutte' Flo la dingo... I'm Back ! Nan je suis pas décédée le 21 Décembre 2012 ! Oufff ! Nan je n'ai pas chopé un virus, ni une bactérie ou une bonne grosse dysenterie, purée vous êtes relou naaaa NON chuis pas atteinte non plus d'un alzheimer précoce...je glandais:plage: juste ailleurs...
En juin, juillet, août, septembre, octobre je glandais en ThaÏlande ( Petit Jésus, faites que j’y retourne très bientôt et j'y retourne bientôt ! )
En novembre, décembre, janvier, février, mars et avril Blues d'être en France, j'ai encore le jet lag le cerveau embrumé de ThaÏlande. "Put....n de jet lag" !

Bon, il est grand temps de repasser dans la lumière … lol... rhooo lala...Honte !!! des mois sans vous poster Dz'ongles sans vous donner de news ABOUT ME:confused: ...voire, j’ai la base incolore qui s’effrite. Pire, mes ongles jouent au millefeuille pour cause de dédoublement dépressif.

Sur ce mes petites Zouzouttes je vous laisse vous remettre de vos émotions…

JE REVIENS...seulement un chouia avec du training nail, ouai parce que il faut que je "remonte le tournebroche"= me rappeler comment on fait des ongles au fait :rolleyes: ???!!! ...Je suis tellement débordée je suis grave à la bourre depuis des mois et des mois (oh oui) !! no time de faire des ongles :(!

kISS...MOUAAAAAAAHAHAAAAA !!!

Pièces jointes

• fff.jpg
    fff.jpg
    109.5 KB · Affichages: 428
  • ff1.jpg
    ff1.jpg
    488.5 KB · Affichages: 444
  • nailflo.jpg
    nailflo.jpg
    124.6 KB · Affichages: 426
  • stiilet2.jpg
    stiilet2.jpg
    130.6 KB · Affichages: 428
COUCOU MA ZOUZOUT ' !!
ravie de te revoir !! toujours aussi magnifiques tes poses t'as pas perdu la main pour un sous, je dirai même que t'a vachement évolué !!
moi aussi je suis une ancienne (mais je suis là incognito) et au contraire de toi j'ai pas progressé pour un sou :(
mais je suis contente de te revoir même si tu sais pas qui je suis, je suis ravie de revoir une personne que j'ai beaucoup apprécié par sa bonne humeur et son parlé complètement décalé !
bon retour ma belle !

bongour!!! je dis juste une artiste!!! ça m émerveille de voir des ongles aussi beau!! et ils sont magnifique... j espère qu un jour j arriverai a faire des déco de ton niveau... tu vend du rêve comme d autres filles du fofo

Coucou les zouzouttes,

LE RETOUR...Saintmariemèredezeus !! ZOUZOUTTE'flo revient...Alors heureuses les Zouzouttes ? Nan ? Vouiiiiiii ?

C'est zouzoutte' Flo la dingo... I'm Back ! Nan je suis pas décédée le 21 Décembre 2012 ! Oufff ! Nan je n'ai pas chopé un virus, ni une bactérie ou une bonne grosse dysenterie, purée vous êtes relou naaaa NON chuis pas atteinte non plus d'un alzheimer précoce...je glandais:plage: juste ailleurs...
En juin, juillet, août, septembre, octobre je glandais en ThaÏlande ( Petit Jésus, faites que j’y retourne très bientôt et j'y retourne bientôt ! )
En novembre, décembre, janvier, février, mars et avril Blues d'être en France, j'ai encore le jet lag le cerveau embrumé de ThaÏlande. "Put....n de jet lag" !

Bon, il est grand temps de repasser dans la lumière … lol... rhooo lala...Honte !!! des mois sans vous poster Dz'ongles sans vous donner de news ABOUT ME:confused: ...voire, j’ai la base incolore qui s’effrite. Pire, mes ongles jouent au millefeuille pour cause de dédoublement dépressif.

Sur ce mes petites Zouzouttes je vous laisse vous remettre de vos émotions…

JE REVIENS...seulement un chouia avec du training nail, ouai parce que il faut que je "remonte le tournebroche"= me rappeler comment on fait des ongles au fait :rolleyes: ???!!! ...Je suis tellement débordée je suis grave à la bourre depuis des mois et des mois (oh oui) !! no time de faire des ongles :(!

kISS...MOUAAAAAAAHAHAAAAA !!!
je te connaispas super délirante mais sublime ,pas assez de mot;

Moi je te connais et te suis sur fb ,
déjà dit mais ton travail est super ma Zouzoute
çà fait plaisir de te revoir sur le fofo
plein de bisouilles
Isa

Moi non plus je connais pas
Mais j'adore ta facon de " parler" je rigole toute seule mon mari me regarde comme si gt folle
Tes poses sont magnifique donc si tu trouve que tu a perdu la main j'ai hate que tu la retrouve

Retour