le sealer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninite
  • Date de début Date de début

ninite

Membre Populaire
coucou les filles je voudrais votre avis sur le sealer...j'en ai commandé sur uv discount le rendu est bien et s'applique facilement mais reste-t-il brillant longtemps????
habituellement je prend un gel de finition normal voilà merci pour vos avis!;) bizz

Coucou !
Je n'ai jamais testé celui de Ned mais ce que je peux te dire,si tu payes moins cher,la qualité y est aussi.
Je crois que je suis à mon 6ème sealer afin de trouver un bon.. Mettre 20€ pour un sealer,c'est rentable~

Coucou moi j'ai le top coat de nded et niveau brillance nulle lol Du coup je l'utilise pour mes capsule décos
J'avais le sealer de c'nails que j'aimais beaucoup.
En ce moment je suis avec un top coat de tammy taylor en 2 couches, et à ma grande surprise il brille très bien et longtemps j'aime beaucoup.

J'ai le nfu oh de framenail, rien a dire il est parfait. Il brille tres tres bien et est facile a appliquer.

j'en ai testé quelques uns des sealer et je trouve qu'ils ont souvent une tendance à jaunir, même s'ils sont en échange très brillants, mais surtout sur une cliente qui fait du solarium c'est encore pire!!

Moi aussi j'ai le naility et pour l'instant, RAS !!! Je vais le garder mais tester aussi celui de IBD ;)

Moi j'ai l'intense seal d'IBD et au début je comprenais pas il brillait pas du tout et en plus j'en avais acheté 2. J'ai donc demandé conseil sur ce forum et toutes les filles me disaient qu'il brillait pourtant super bien et en fait je me suis aperçue que je catalysais deux fois trop longtemps 3mn au lieu de 4 donc maintenant nickel. J'ai changé mes vieilles lampes de 3 ans aussi... J'en vends un si ça vous dit sur un post il est tout neuf. Je garde celui que j'ai utilisé bien sur. Je le revends car je veux tester le Glaze'n go et le naility super gloss.

l intens seal IBD est tres bien je le laisse 2 min et aucun jaunissement

J'ai celui de gel uv discount donc les mêmes que sur ned
Et j'aime pas du tout ils sent hyper fort et il brille que sur le coup

J'ai celui de mike et sandy j'aime bien

J'ai le intense de ibd j'ai jamais réussi à m'en servir j'ai essayé plusieurs temps de catalisation et quand j'enlève de sous la lampe y a pu rien ça laisse juste des sales traces
Sniffff

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:
J'ai celui de gel uv discount donc les mêmes que sur ned
Et j'aime pas du tout ils sent hyper fort et il brille que sur le coup

J'ai celui de mike et sandy j'aime bien

J'ai le intense de ibd j'ai jamais réussi à m'en servir j'ai essayé plusieurs temps de catalisation et quand j'enlève de sous la lampe y a pu rien ça laisse juste des sales traces
Sniffff

Sent from my iPhone using Manucure

Moi aussi j'ai galéré au début avec l'intense seal. Je mettais 2mn puis 3 et rien et je suis allée voir sur le forum et là j'ai trouvé ma réponse c'est le temps de catalysation qui n'allait pas... Il brille super longtemps et c'est eclatant en plus. Sinon c peut être tes lampes trop vieilles.? Si il fait tout terne c'est qu'il est encore mou donc manque de catalysation tout simplement

Retour