Le seche cheveux tueurrrr!!!!

titlola

Membre Populaire
Coucou les filles je dois absolument vous raconter mon histoire du seche chev tueurrrr que j ai !!
Oui Oui
Je prends mon seche chev hier matin et je commence a les secher tiens c est bizzare il vibre fort ... je continue, la voila qu il commence a souffler des bout de je ne c est pas quoi supeer brulant aie aie on dirait de la resine qui a fondu beurkkk tout ds mes chev surtout sur ma peau !!!!aieeeeeeeeeee
j avais l impression de tenir un pistolet ds mes mains
c est pas finie ...
apres il y a une flamme qui est sortit et paf un nuage noire est sortie de mon seche chev !!!!! il est HS
je suis deguter et qd meme choque de ce qui est arrive il avais meme pas un ans!!! mlaheureusement j ai plus la souche je ss deg
70e a la poubelle

Re : Le seche cheveux tueurrrr!!!!

Coucou Lola eh bennnn dis donc c'est un danger hihi t'as dû avoir peur !!! heureusement que ça ne t'as pas brûlé ma pauvre !! En plus le seche cheveux à moins d'1 an ! Ehhh ben !!! ça devait être impresionnant 0_o

c est une resistance qui a chauffée, oui cela arrive,

maias c est super dangereux c est mon seche chev de boulot!!! sa craint heureusement que j ai l ancien mais il est lourd!!! j ai qd meme envie de savoir si c est normale ...imagine que ma soeur de 10 l utilise ben elle serait bruler!!! j ai qd meme ete bruler mais bon

voila le tueur :gathering2:

Pièces jointes

• forme_et_beaute_seche_cheveux_BABYLISS_6608_Professionnel_ipro-101768-images250jpg-1.jpg
    forme_et_beaute_seche_cheveux_BABYLISS_6608_Professionnel_ipro-101768-images250jpg-1.jpg
    6.3 KB · Affichages: 259

Coucou les filles je dois absolument vous raconter mon histoire du seche chev tueurrrr que j ai !!
Oui Oui
Je prends mon seche chev hier matin et je commence a les secher tiens c est bizzare il vibre fort ... je continue, la voila qu il commence a souffler des bout de je ne c est pas quoi supeer brulant aie aie on dirait de la resine qui a fondu beurkkk tout ds mes chev surtout sur ma peau !!!!aieeeeeeeeeee
j avais l impression de tenir un pistolet ds mes mains
c est pas finie ...
apres il y a une flamme qui est sortit et paf un nuage noire est sortie de mon seche chev !!!!! il est HS
je suis deguter et qd meme choque de ce qui est arrive il avais meme pas un ans!!! mlaheureusement j ai plus la souche je ss deg
70e a la poubelle

J'ai vécu la meme chose que toi titlola, c etait il y a 3 ans maintenant sauf que mes cheveux ont pris feu oui oui!!
J etais dans ma salle de bains avec le grand miroir pour voir le tout cramer !!!
AUjourd hui j en rigole mais sur le coup ça ne m a pas fait bien rire!!
heureusement j ai les cheveux epais donc j ai perdu quelques meches sur le coté droit ! allalla ces seches cheveux!!

je vois qu eje ne suis pas la seule !!! en plus j ai eu un epanne de gaz donc plus d eau chaude plus de chauffage rhaa la journee de merde hier !!!

Ca fait peur effectivement.
Pour la garantie, tu es peut être dans la base de données du magasin, comme cliente.
Tu devrais qd mm aller voir

ahhhc babyliss alor le mien quand je faisai des brush il s'arrété en plein milieu pendant 15 min environ mdr c'est de la daube faut prendre des pro ex:proline!
Mapovre ta du étre cramé!

Oui j'avais mal lol !!!!Rnathy oui je vais aller voir en plus je travaile ds le magasin OU je l ai acheter vaerrais bien sinon vais me chercher le zebre de la marque je c est plus quoi lol !!! je vous tiens au courant

Voila c est lui !!!! lol :wavetowel2:

Pièces jointes

• seche-cheveux_neon_zebre.jpg
    seche-cheveux_neon_zebre.jpg
    25.9 KB · Affichages: 216

rah la la ma petite anais ça devient dangereux ses electros ils s'acharne lol c'est quoi ça dis don exploser en pleine tronche pas cool lol.
tant que t'as rien ça va dis don ça aurait pus être pire crois moi moi j'ai eu ça avec un blender lol j'ai voulu faire du pesto et paf le blender qui pete qui pue le bruler en plus la premiere fois que je l'utilisai le souci je l'avais acheter en sicile lol donc un peu loin pour le changer mdr.
mais si tu l'as acheter par carte tout est ecrit dans les ordinateurs ou un extrait de compte tu sais faire quelque chose crois moi si tu as payer par carte il y a des données

tu me fait rire titlola quand tu raconte sa,bon ta du te faire peur sur le coup le méchant:mad: il a voulu te tué,c'est vraix quand tu nous dit que c'est un tueur et que tu le montre en photo il parét méchant et je trouve que le zébre parét plus cool du coup.

hiihiii mes zavantures !!!!! j ai ai pliens (hier j'ai fait un accident de voiture!!!!!!!!!!!)
l autre jour un verre en verre ma exploser dans les main car j avais mis de l eau chaude dedans ....

Retour