L'erythème fessier touche + d'un bébé et cela n'est pas forcément dû a un changement des couches pas assez fréquent,l'aciditée des selles ,de l'urine,la fragilitée de certains bébé,bref tellement de facteur qui rends leurs petites fesses toutes irritées , avec des cloques dans certains cas!!(c'eetait le cas de mon fils ,ceci en - de 5 Mn de contact un truc de fou!!!) alors voici mon secret poru eviter tout ca:le liniment oleocalcaire , certaine en utilise peut etre dejà vous payez ca environ 7,50 e les 250 ml (je vous donne le prix qu'il me semble que je payais il y a un peu + de 8 ans,n'hesitez pas a communqiuer se que vous vous payez
) enfin bref sous ce nom un peu particulier se cache 2 principaux ingredients : de l'huile mais pas n'importe laquelle de l'huile d'olive bien sure et de l'eau de chaux!!vous trouvez le deuxième en pharmacie(on peut aussi la preparer soit même ) ,vous payez 4,50 € le litre , donc avec vos 2 produit vous allez preparer 2 litre de liniment pour un montant d'environ 10 €!!!
LA RECETTE LA VOICI ELLE EST TRES SIMPLE
Mélangez a part égale de l'huile d'olive et de l'eau de chaux ,mélangez bien puis rajoutez un leger filet d'huile ,cela peut etre 1cs de + ,juste pour surgraisser votre préparation!!! voilà votre liniment maison esst prêt ,il fera aussi un excellent démaquillant ,certe l'odeur n'est pas folichonne (huile d'olive et eau de chaux ,pas d'aromes!!!...........) mais en vous démaquillant avec vous aurez une peau de bébé aussi lol ,et les fesses de vos bébés vous en remercierons je vous assures que l'essayer c'est l'adopter!!! aujourd'hui j'en ai encore fais pour ma fille de 8 mois , et je ne regrette vraiment pas d'avoir découvert ce produit il y a + de 8 ans!!! acelles qui testerons n'hesitez pas a me donner vos impressions!!! une amie de ma maman ne jure aussi plus que par ca,avant elle en a essayé des produits et des crèmes sur les fesses de sa petite fille handicapée et aucune ne donnait de bon résultat!!! là elle a enfin du resultatl!:!! vous verrez en une journée la difference est flagrante
bisous a vous les filles et calinou a vos bibou
LA RECETTE LA VOICI ELLE EST TRES SIMPLE
Mélangez a part égale de l'huile d'olive et de l'eau de chaux ,mélangez bien puis rajoutez un leger filet d'huile ,cela peut etre 1cs de + ,juste pour surgraisser votre préparation!!! voilà votre liniment maison esst prêt ,il fera aussi un excellent démaquillant ,certe l'odeur n'est pas folichonne (huile d'olive et eau de chaux ,pas d'aromes!!!...........) mais en vous démaquillant avec vous aurez une peau de bébé aussi lol ,et les fesses de vos bébés vous en remercierons je vous assures que l'essayer c'est l'adopter!!! aujourd'hui j'en ai encore fais pour ma fille de 8 mois , et je ne regrette vraiment pas d'avoir découvert ce produit il y a + de 8 ans!!! acelles qui testerons n'hesitez pas a me donner vos impressions!!! une amie de ma maman ne jure aussi plus que par ca,avant elle en a essayé des produits et des crèmes sur les fesses de sa petite fille handicapée et aucune ne donnait de bon résultat!!! là elle a enfin du resultatl!:!! vous verrez en une journée la difference est flagrante
bisous a vous les filles et calinou a vos bibou