le secret pour des fesses de bébé toute rose :)

Re : le secret pour des fesses de bébé toute rose :)

ah vi c'est moins chers chez toi!! moi c'etait le pharmacien qui le preparait c'est peut etre pour ca que c'etait plus chers!!

si mais avant de le faire je l'achetais ,en fait j'ai connu ca pour mon premier il y a 9 ans et j'ai eu la recette l'ete dernier durant ma grossesse c'est pour ca que ma pepette a du liniment fait maison mdr,et que depuis on a du savon fait maison aussi hihi ,c'est un vrai plaisir a faire ,et mon loulou (mon fils ;) ) ne jure + que par les savons de sa maman hihi, j'adore mettre du pavot dedans pour un effet exfoliant :)

ah ok, moi c'est le produit que je fait pas, trop d'allergies...j'achète mon produit pour la douche en pharmacie...la par contre pas de bio car beaucoup contienne du soja et j'y suis alllergique..par contre de temps en temps j'utilise du savon d'alep..

oui donc au final le savon maison pourrait eter pour toi une solution,;mais bon après faut avoir envie de se lancer dedans,quoi que ca devient vite prenant,tu rêve de savon , dès que tu as un moment tu imagine la prochaine recette ,bref c'est très prenant et tu regarde les emballage differement(pour reutiliser pour un coulage de savon par exemple ;) )

comment procède tu?? et qu'utilise tu??

alors le savon est fait a abse d'huile (olive,coco etc) et de soude!! oui de la soude mais c'est comme ca dans tout les savons hein ;) ,sauf qu'on ne le sais pas!! tiens voici le lien d'un site ou tu trouveras toutes les infos,astuces ,recettes et conseil si tu as besoin,
une fois que tu as la base tu peux si tu le souhaites y rajouter des aliments(exemple du pavot pour en faire un savon peeling,du lait d'anesse etc )(des aromes a proscrire pour toi,des huiles essentiel etc ) la première fois g mis du temps avant d'oser en faire un ,c'est la soude qui me faisait peur du coup j'utilise de la soude en bouteille , c'est moins dangereux car pas de vapeur ;)

http://faitsmaison.forumpro.fr/forum.htm je penses que ce site va t'inspirer mdr

alors le savon est fait a abse d'huile (olive,coco etc) et de soude!! oui de la soude mais c'est comme ca dans tout les savons hein ;) ,sauf qu'on ne le sais pas!! tiens voici le lien d'un site ou tu trouveras toutes les infos,astuces ,recettes et conseil si tu as besoin,
une fois que tu as la base tu peux si tu le souhaites y rajouter des aliments(exemple du pavot pour en faire un savon

bonjour les filles

moi aussi j'aimerais bien essayé et ça m'interesse aussi mais , ou est le lien ?

bisous

cleopatre regarde le lien est dans le message juste au dessus du tien :)

je viens d'aller voir ton site mais il faut s'inscrire...

oui lalyly,l'inscription est gratuite mdr ,et n'engage a rien :) ,c'est un forum en fait,ici aussi on a dû s'inscrire ;)

oui je sais c'est parce que je suis déjà inscrite sur plein de fofo et je n'est pas le temps d'aller sur tous alors un de plus sa me fait suer...

c'est ce que j'utilisais pour ma fille il y a 5 ans! super ta recette, je me la note pour mon prochain bébé, parce que en pharmacie c'est pas donné qd même

oui tu as raison sarah vu les ingrédents que c'est et la rapiditée de preparation le prix est un peu exageré quands même , tu peux même te demaquiller avec en + :) ,moi je sais que même mon fils s'en sert de temps en temps quands il a des petites irritation cutanée pas très bien placée et c'est radicale

Retour