le shampoing blond me (scharswkopf)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
Salut kathy alors moi mon blond commence a virer au jaune pipi et cuivre berk comme j ai un lissag bresilien jpeux pas utiliser les shampoings dejaunisseur. Je vois que tu as de l experience avec le blond. Esquil faut que je melange p01 et p02 ? Entre wella 12/81 et luocolor quel est le mieu?

bonjour je suis pas experte lol, le po1 neutralise le cuivré et le po2 le jaune, tu peux faire 50/50 et tu laisses poser sur les couleurs jaune/orange, surveille bien ça prend vite, tu le fait au 10 volumes
j'ai jamais essayé les deux en même temps, moi je faisais toujours du po2 pour le jaune, mais il me restait un peu de jaune doré

ce mois ci je vais faire une patine du 12/81 pour ôter le jaune et le doré

par contre si tu as un lissage bresilien peut-être que les diacolor pourraient être plus bénéfique sur tes cheveux, tu as le 9.01 et le 9.02 qui neutralise les reflets jaune et orangé (c'est cindy qui m'en avait parlé) moi j'avais laissé trop longtemps le 9.01 et j'ai eu des reflets verts, mais ça part au shampoing

le mieux c'est que tu demandes à cindy ou clara elles s'y connaissent vachement bien

oui le laisse po poser trop longtemps 10min a vérifier .
tu nous diras pour le résultat ce que sa donner si sa te l'as bien enlèver . bon courage a toi .

Salut kathy alors moi mon blond commence a virer au jaune pipi et cuivre berk comme j ai un lissag bresilien jpeux pas utiliser les shampoings dejaunisseur. Je vois que tu as de l experience avec le blond. Esquil faut que je melange p01 et p02 ? Entre wella 12/81 et luocolor quel est le mieu?

travail plus en diacolor cela sensibilisera moins ton cheveux vue que tu as un lissage brésilien . comme kathy te l'a dis fais moitié moitié de 9.01 et 9.02 au révélateur . si je peux te conseiller pour te les soigner en même temps dans ta préparation mais du soin que tu utilises sa permetteras que sa sensibilise moins avec le diacolor . c'est ce que je fais a mes clientes

salut steph, ça m'intéresse les soins dont tu parles comme j'ai les cheveux poreux , pendant la patine je voudrais égaliser leur porosité en mettant un masque sur les longueurs parce que les cheveux sensibilisés absorbent beaucoup plus vite la couleur, tu penses que ça va modifier la couleur?

salut steph, ça m'intéresse les soins dont tu parles comme j'ai les cheveux poreux , pendant la patine je voudrais égaliser leur porosité en mettant un masque sur les longueurs parce que les cheveux sensibilisés absorbent beaucoup plus vite la couleur, tu penses que ça va modifier la couleur?

non sa modifie po la couleur il y a aucun soucis pour sa . sa va juste protèger ton cheveux de l'aggression intense de la patine . nous se qu'on faisais aussi de temps en temps au client c'étais l'injection color éclat enfait ce que tu mets a l'interieur c'est du shampooing (neutre si possible) du colorant (12.81) avec l'oxydant et du soin et sa va raviver ta couleur sa permet d'attendre encore 15 jours avant de faire ta couleur .

Merci pour les conseils je vais essayer mais c est quoi la difference avec le 12/81?

bah le 12.81 est in super éclaircissant mais vue que toi tu as un lissage brésilien vaut mieux po que tu t'aventure dans sa pour po plus sensibiliser ton cheveux . même si le lissage brésilien a de la kératine comme ingrédient qui permet de soigner le cheveux . alors que le diacolor va être plus doux pour ton cheveux et sera moins aggréssif

ouh!! steph tu me fais douter!!!

douter de ????
on faisait sa au clientes qui ne voulais po faire leur couleur de suite au bout de 3_4 semaines sa ravive la couleur et sa tien 15jours pour celle qui n'ont po fais leur racines ( et encore la racine sera légèrement prise) toi se n'es po ton cas vue que tu vas faire ta déco et ensuite tu fais ta patine donc logiquement ta racine prendra le soin va permettre de protèger ton cheveux et la patine te redonner la couleur souhaite et enlèver le reflets non désirer pour ton cas .

non , lol, pas à cause des soins mais quand tu dis que le 12/81 fait gris, je sais plus quoi faire, en plus on a regardé les photo prise à noel et on voyait mes racines jaunes!!avec le flash c'était pire

je regardais sur vision hair (grossiste) wella décoloration et il y a un produit 2 en 1 (je vais devenir experte lol) il éclaicit et "pastellise" en même temps, il fait une jolie couleur blonde claire, tu connais?

non je connais po du tout mais je crois que schwarskopft fait la même chose et on m'a dit que c'était un bon produit . moi je faisait ma déco avec blond me la deco de chez eux schwarskopft je la faisait au 30volumes 45min de pose et sa éclaircissait super bien et ensuite je faisais le p02 . c'était au plus simple en plus la déco de chez eux n'a po d'odeur gênante et sa ne pique po ou gratte po le cuir chevelu même avec les cheveux laver le jour même . après wella je connais po la desoler je peut po t'aider . mais pour une déco tu dois forcement faire une patine si tu as le reflet jaune qui apparait

Mon lissage est presque partit je comote en refaire un apres ma couleur. Donc je peux faire le luocolor mais lequel marche mieu le diacolor ou luo?

Mon lissage est presque partit je comote en refaire un apres ma couleur. Donc je peux faire le luocolor mais lequel marche mieu le diacolor ou luo?

le luocolor reste entre la couleur et le diacolor c'est un intermédiaire oui tu peux faire un luo color enfin le p02 et après faire tonlissage brésilien vue que le lissage brésilien on peut faire sur cheveux coloré .

le diacolor est un ton sur ton donc moins fort que luocolor, par contre pour le diacolor faut acheter un revelateur,

les luo sont très beaux , le po1(cendré) enlève le orange, le po2( irisé) le jaune, donc regarde bien quel reflet dans ta couleur prédomine

Retour