le shampoing blond me (scharswkopf)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
stef91 a dit:
non car tu mets sur les racines et c'est po comme le shampooing rose pour la couleur de chez kérastase ou la il y a pleins de silicone et la tu perd tout moi aussi j'ai des extensions et j'en met au dessus de ma tête et que sur les extensions et po sur la racine déjà que sa fait graisser le cuir chevelue

J'ai pas tt compris loool jfai ma blonde

kérastase j'ai acheté le nouveau, mais je vais revenir à l'oréal absolut repair, il me faisait de beaux cheveux, comme quoi

kérastase j'ai acheté le nouveau, mais je vais revenir à l'oréal absolut repair, il me faisait de beaux cheveux, comme quoi

j'aime beaucoup aussi le absolut repair il est très bien tu as le sérum avec ?? mais faut po toujours faire les mêmes soin et shampooings faut alterner un peu pour po que le cheveux ne s'abitue po car arriver un moment le chevux se ramolie aussi c'est compliquer tout sa lool .

Je suis obliger de faire une déco et après une patine ? Peu pa faire juste une patine juste pr enlever le jaune sur les côté et au dessus de la tête ça sera tjrs mieu et ça me
Coûtera moins cher

slt,les filles
pour les soin je conseillerais celui que j'utilise deep conditioner JUVEXIN trés chere60€ mais le top environ 5mois le pot
je tente ma chance car j'ai pa eu de réponses a mon post
comment enlever le jaune orangé des longueur de mes meches sans éclaircir mes racines foncé (chatain) j'utilise le l'oreal silver mes boff

merçi

meil a dit:
slt,les filles
pour les soin je conseillerais celui que j'utilise deep conditioner JUVEXIN trés chere60€ mais le top environ 5mois le pot
comment enlever le jaune orangé des longueur de mes meches sans éclaircir mes racines foncé (chatain) j'utilise le l'oreal silver mes boff

merçi

C plutôt cher !

Je suis obliger de faire une déco et après une patine ? Peu pa faire juste une patine juste pr enlever le jaune sur les côté et au dessus de la tête ça sera tjrs mieu et ça me
Coûtera moins cher

bah le soucis c'est que ta couleur n'es po uniforme mais tu peux toujours tenter fait un 9.21 de chez diacolor . sa permettra de tenir jusque le mois prochain . mais laisse bien poser 20min

En fait je voudrai garder l effet mèche car je vais poser des extensions en 613 et d autre en 24 genre 100 120 et j'ai 100 613 et Que 50 en 24 loool suis dégagé que c sorti jaune g tjrs été platine méché

Pièces jointes

• image-262450549.jpg
    image-262450549.jpg
    29.2 KB · Affichages: 211
slt,les filles

merçi

coucou , c'est vrai que le soin est plutôt cher mais c'est toujours bien a savoi . lool
tu as que des mèches ? tu voudrais avoir un blond comment ?
tu peux faire un 10.21 de chez luo color . sa va neutraliser ton jaune oranger .

En fait je voudrai garder l effet mèche car je vais poser des extensions en 613 et d autre en 24 genre 100 120 et j'ai 100 613 et Que 50 en 24 loool suis dégagé que c sorti jaune g tjrs été platine méché

le soucis c'est que tu as des taches qui on était faite et faut rattraper si tu veux garder un effet mèchés faudrait que tu fasse des mèches de ta couleur naturelle pour enlever le plus de catastrophe possible sur tes cheveux . et sa pourrais faire ressortir ton blond que tu as actuellement . car le soucis c'est po trop les longueurs c'est plus la racines qui fait jaune fluo du aux taches que tu as vue que le produit a couler sur tes racines .

stef91 a dit:
le soucis c'est que tu as des taches qui on était faite et faut rattraper si tu veux garder un effet mèchés faudrait que tu fasse des mèches de ta couleur naturelle pour enlever le plus de catastrophe possible sur tes cheveux . et sa pourrais faire ressortir ton blond que tu as actuellement . car le soucis c'est po trop les longueurs c'est plus la racines qui fait jaune fluo du aux taches que tu as vue que le produit a couler sur tes racines .

Okok donc c'est plutôt la merde mdrrrr

C ça la couleur de mes extensions g un mariage samedi je sens que ça va être dur tt ça ^^

Pièces jointes

• image-560917722.jpg
    image-560917722.jpg
    28.9 KB · Affichages: 82
Wouah on a po beaucoup de temps pour tout sa lol .
Parce que tu as des mèches blonde clair et d'autre blonde clair doré . Regarde sur internet le 9.23 en diacolor et dit moi ce que tu en penses . On va essayer de trouver une solution .

stef91 a dit:
Wouah on a po beaucoup de temps pour tout sa lol .
Parce que tu as des mèches blonde clair et d'autre blonde clair doré . Regarde sur internet le 9.23 en diacolor et dit moi ce que tu en penses . On va essayer de trouver une solution .

Ça va que c pas moi la mariée mdrrr ça serai embêtant !!!!
Bah c foncer et j'ai plus cet esprit mèche du coup vu que c'est une coloration non? Je trouve ça

Pièces jointes

• image-2089837724.jpg
    image-2089837724.jpg
    15.8 KB · Affichages: 119
Ce que tu pourrais faire en diacolor des mèches de cette couleur po beaucoup et super fine juste pour que sa aille avec tes extensions la y'a po trop de solution la patine ne servirais po à grand chose au finale .

stef91 a dit:
Ce que tu pourrais faire en diacolor des mèches de cette couleur po beaucoup et super fine juste pour que sa aille avec tes extensions la y'a po trop de solution la patine ne servirais po à grand chose au finale .

J'ai personne pr me faire des mèches pas trop d argent j aurai juste voulu que les mèches blanchissent par miracle mdrrr tant pis et puis les cheveux sont pas top alors encore d mèches la c la fin et si c mal fai jvois biennl horreur pr samedi jvai essayer de laisser poser le silver ou le shine blonde voir ce que ça peut faire et jverrai qd j aurai d sous pr voir ce que je peu faire de plus presentable sinon voir pr la patine p02 ça fera tjrs qqch à tester sinon onnc jamais ça peu faire un blond Moins jaune quel galère ce blond j aurai jamai du me faire une colo marron glace de supermarché sur mon blond grrr

Tu habite ou sans indiscrétions !? Bah la le diacolor ne t'aurai po sensibiliser le cheveux car c'est un ton sur ton avec 1% d'ammoniac . Ta situation est réellement difficile . Alors ce Que tu fais c'est Que tu fais ton soin tu met du silver avec ton soin dans les partis jaune et laisse poser 10-15 min ma collègue le faisait sa en salon et sa déjaunissait quand même po mal .

stef91 a dit:
Tu habite ou sans indiscrétions !? Bah la le diacolor ne t'aurai po sensibiliser le cheveux car c'est un ton sur ton avec 1% d'ammoniac . Ta situation est réellement difficile . Alors ce Que tu fais c'est Que tu fais ton soin tu met du silver avec ton soin dans les partis jaune et laisse poser 10-15 min ma collègue le faisait sa en salon et sa déjaunissait quand même po mal .

Dans le 28 mais la je suis du côté de Versailles quelques jours ! V tester le silver alors en espérant ne pas virer bleu ahahahah mais le diaco ça dégorge non o niveau couleur ?

Oki . Sa s'estompe au fur et à mesure des shampooing . Je t'aurais bien proposer de te faire sa sûr ta couleur mais pour moi sa fait un peu loin même si le RER C va à Versailles . Essayes de faire demain pour voir ce que sa donne

Retour