le shampoing blond me (scharswkopf)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
stef91 a dit:
de rien n'hésite po en tout cas . j'attends avec impatience les photos ;p

J'ai été chez le coiffeur pour mon fils et j'ai demander elle m'a dis de plus rien faire à mes cheveux la mdr et que si c jaune c que ça a à décolorer assez longtemps mais la c soin soin soin et elle m'a dis de faire le shine blonde à laisser poser plutôt que le silver et à force ça va déjaunir un peu

J'ai été chez le coiffeur pour mon fils et j'ai demander elle m'a dis de plus rien faire à mes cheveux la mdr et que si c jaune c que ça a à décolorer assez longtemps mais la c soin soin soin et elle m'a dis de faire le shine blonde à laisser poser plutôt que le silver et à force ça va déjaunir un peu
je t'ai répondue en mp comme on discuter en mp lool

c'est juste une verité ;un constat
enfin je pense que j'avais toujours la rage de la coiffeuse qui a fait de moi citrouille lol désolé de passage

c'est juste une verité ;un constat
enfin je pense que j'avais toujours la rage de la coiffeuse qui a fait de moi citrouille lol désolé de passage

t'inquiète po de soucis . faut dire qu'il y ades coffeuse qui ne mérite po leur diplome ou le titre de coiffeuse je suis d'accord avec toi . je te rassure moi aussi j'ai du mal a faire confiance au coiffeuse j'ai toujours peur du résultat lool après je suis maniaque de mes cheveux .

t'inquiète po de soucis . faut dire qu'il y ades coffeuse qui ne mérite po leur diplome ou le titre de coiffeuse je suis d'accord avec toi . je te rassure moi aussi j'ai du mal a faire confiance au coiffeuse j'ai toujours peur du résultat lool après je suis maniaque de mes cheveux .
euhh les coiffeuses ;enfin un point sur lequel on est d'accord lol
par contre toi je vois que t'es assez competente:50-star:

ça y est c'est fait:30-niceeyes: alors j'ai fait un test sur meche ou il y avait du blond trés clair du jaune orangé et du chatain au bout de 20Mn ça fessait gris violet alors j'ai rincée

j'ai poser quand meme 15Mn sur toute la tete RESULTAT PARFAIT
alors y a un pti reflet gris sur les meches trés clair ,les meches jaune orangé sont blonde dorée et sur mes racines foncé un pti voile de lumiere et tout se melange, je supose que le reflet gris vas partir avec les shampoing
1)je peux continuer le sylver ?
1 photo avant 2,3 aprés diacolor désoler c'est pas net

et merci pour les infos:wink2:

Pièces jointes

• Photo0031.jpg
    Photo0031.jpg
    33 KB · Affichages: 80
  • Photo0093.jpg
    Photo0093.jpg
    30.2 KB · Affichages: 81
  • Photo0096.jpg
    Photo0096.jpg
    42.9 KB · Affichages: 91
Oui sa va partir au fur et a mesure des shampooings ne t'inquiète po . Le résultat est jolie il redonne de la brillance à tes cheveux et sa c'est juste magnifique . Bravo !!! Merci d'avoir mis les photos . :D

assiyasalam a dit:
Le 10.12 sa a lair davoir foncer tes cheveux non?

Sa lui uniformiser le tout tout en gardant les mèches clair . Lool
Tu devrait faire le 10.21 assiya . Sa te plairait plus :) . Tu as fais un shampooing depuis les mèches !?

:28-kiss:slt,

ça a uniformiser, j'avais plus de meches jaune orangé que des meches blonde du coup ça a bien pris et ça a égaliser le ton jaune orangé en une couleur unique :flower2:
si j'avait utiliser l'oxydant 30 V ça aurait fait quoi?

merci:Dancing_biggrin:

difference est que le 10.21 c est irisee crendre donc l irisee prend le decu sur le crendre car il est en premier et l inverse pour l autre tout depend du resultat que tu souhaite

slt,

j'ai toujour mes meches blondes trés clair et ça uniformiser le reste
il y a un pti voile gris qui ne derrange pas
bizzz

Le 10.21 c est pareil que le 10.12 ou pas!!!??:O:O lol je sais plus
ce que clara t'a expliquer c'est ce que je t'avais dis mais on parle de tellement de couleur qu'on s'en mélange les pinceau lool . toi sa serais plus un 10.21 assiya . et sa ferais plus clair que le 9.02 . vue qu'on monte de 1 ton .

Retour