Le site gel uv discount

aurélpoussin13

Membre Actif
Bonjour à toutes et à tous,

aujourd'hui j'ai passé commande sur le site gel uv discount et j'aurai aimé savoir si c'est site sérieux sur la qualité des produits et si ils traitent nos commandes rapidement ???

Merci à toutes et tous pour vos réponses .... ;)

mdr en haut a droite tu as rechercher et ds les differente rubrike tu as les avis des filles qui ont essayer certains site etc...

Moi je commende chez eux tu n as pas de soucis a te faire gel bonne qualitee et cest assez rapide tkt pas ;)

c'est pas grave je te remercie en tout les cas pour tes réponses j'ai passé ma commande aujourd'hui j'espère la recevoir lundi ou mardi ..... enfin j'espère .... :oops:

mdr en haut a droite tu as rechercher et ds les differente rubrike tu as les avis des filles qui ont essayer certains site etc...

Moi je commende chez eux tu n as pas de soucis a te faire gel bonne qualitee et cest assez rapide tkt pas ;)

non je ne connais pas je vais aller voir mais sur gel uv discount je viens de passer une grosse commande donc c'est pour sa que je me fais du souci ... mais je croyais que tu commandais chez eux ... tu as changé de fournisseur ???

j viens de passer commende a manucure production moi si ttu connais

je viens de regardé sur ton site je trouve qu'ils n'ont pas trop de choix et c'est quand même plus cher que sur gel uv discount sinon beaucoup parle du site ongle 24 je ne sais pas ce que sa donne ....
car je viens de m acheter tout le matériel pour me les faire moi même, je ne suis plus satisfaite de ce qu'on me fait et comme je suis très manuelle et doué de mes 10 doigts je me lance ;) ....

sa fait quand même plus de 10ans que je me les fais faire je ne suis pas novice non plus ce qui me fait le plus peur c'est de ne pas réussir a faire le bomber .... mais je vais regarder le pas a pas dans le week end quand même ... histoire de ne pas me chopper une mycose ou de me brûler les ongles ...

Merci pour tes conseils c'est cool ...

Coucou ! moi je connais Manucure-production, j'aime bien et il livre vite, bon par contre je m'y connais pas du tout je viens de "commencer" ou plutôt d'essayer lol

Coucou ! moi je connais Manucure-production, j'aime bien et il livre vite, bon par contre je m'y connais pas du tout je viens de "commencer" ou plutôt d'essayer lol

Coucou, moi aussi je suis novice dans ce domaine mais comme je disais sa fait 10ans que je me les fais faire donc on verra bien quand à ton site je suis partie voir hier et y sont très cher ......

alors gel uv discounr sont bien et reglo ne t'en fait pas
par contre meme si ca fait dix ans que tu te les fais faire ca ne tempechera pas de te flinguer les ongles ca parrait simple comme ca mais sans formation cest tres difficile et surtout il faut de l'entrainement !!!

beaucoup de chose ?! au niveau technique attention à bien limer la demarcation quans tu poses une capsule bien la limer mais aussi attention à pas abimer ta plaque en limant trop , eviter le gel dans les cuticules sans quoi tu risques les décollement , bien préparer ton ongle, attention à tes paralleles bien les limer comme il faut, n'oublie pas ta mise en forme aprés le gel de construction bien affiner au niveau des cuticules pour eviter le bourrelet .... fait deja un essai sur un ongle ou sur une main d'entrainement et on te donnera un premier avis

Retour