Le site gel uv discount

pour ce qui est du limage sa va .... ou je me fais le plus du souci c'est pour le bomber du gel .... travailler le gel de construction ....

ça tu peux apprendre en regardant les videos sur le forum tu as pleins de pas à pas qui pourront t'aider

merci pour toutes ses infos qui sont très précieuses... des que je fais ma première pose je mettrais des photos sur cette discussion... tu me diras ce que tu en penses .... ;)

J'ai testé gel-uv-discount et Ongle24 ce sont tous les deux des bons sites, livraisons en 48h-72h maxi et les produits sont de bonnes qualité t'en fais pas.

Oui, pour l'instant je les fait sur moi, mon entourage et des modèles qui se propose j'attend de me perfectionner pour me lancer à mon compte.

Dsl de répondre que mtn mais j'avais pas vu :oops:

Coucou, moi aussi je suis novice dans ce domaine mais comme je disais sa fait 10ans que je me les fais faire donc on verra bien quand à ton site je suis partie voir hier et y sont très cher ......

Je les trouve pas si cher moi, et en plus en 3 jours t'as ta commande =) j'ai testé 2 fois et 2 fois la même chose ! :)

Non malheureusement le métier n'est pas encore reconnu par l'état, mais il ne faut pas se lancer à l'aveugle il faut bien maîtriser et connaître les mesures d'hygiènes etc... il existe des formations pour te l'enseigner.

Oui je suis passer par une formation mais j'ai pas eu de chance je suis tomber sur un truc vraiment mauvais. Il existe des aide aux financements selon ton âge et ton parcours professionnel. Moi par exemple ma formation à était financer par la mission locale, mais je connais des personnes qui ont étaient financer par le Fongesif. Renseigne toi bien, et surtout choisis bien ta formation pas comme moi ^^

Je viens d'avoir ce souci avec gel-uv-discount, moi ils m'ont livrer un liner à moitié vide qui apparemment à dû servir car il y avait un cheveux sur le pinceau qui était tout sec... ils m'ont fait un avoir aussi sauf qu'on se fait avoir car si je veux racheter mon liner je doit forcément repasser par la case frais de port. Je vais les rappeler pour qu'ils me le livre plutôt qu'ils me rembourse mais sinon gel-uv-discount c'est fini pour moi.

Je viens d'avoir ce souci avec gel-uv-discount, moi ils m'ont livrer un liner à moitié vide qui apparemment à dû servir car il y avait un cheveux sur le pinceau qui était tout sec... ils m'ont fait un avoir aussi sauf qu'on se fait avoir car si je veux racheter mon liner je doit forcément repasser par la case frais de port. Je vais les rappeler pour qu'ils me le livre plutôt qu'ils me rembourse mais sinon gel-uv-discount c'est fini pour moi.

moi j'ai reçu ma première commande aujourd'hui rien ne manquai mais comme beaucoup on dit ... les pots colle.... sinon aucun souci sauf que j ai trouvé le gel monophase très liquide ....est ce normal ???
et ongle 24 beaucoup aussi m en parle est ce qu il est bien ce site ???

Retour