Le site gel uv discount

Merci les filles, je vous dirai quand j'aurai eu mon colis... Pour ongles24, j'ai vu leur produit et comme a dit aurélpoussin13, il y a une vrai différence de prix ! Pour les stickers je vais aller regarder, mais c'est vrai que je suis compliquer ...
Les Gel Uv Discount, vous les mettez au frais vous ?

Une pose enfin entraînement ac leur gel

ForumRunner_20120603_193215.png

Joli rendu ! J'ai commandé hier soir donc j'espere avoir le coli vendredi, histoire de m'occuper pour la soirée lol

Bonjour tout le monde,

Je tenais à me présenter, je suis la nouvelle conseillère du site www.gel-uv-discount.com
Julie ne travaille plus avec nous donc je suis à votre disposition en cas de question, n'hésitez pas!

De plus, je viens vous apporter de bonnes nouvelles car nous avons baissé nos frais de port de plus de 20%!

N'hésitez pas à en profiter!

J'espère à très bientôt,:)

Stéphanie

Bonjour tout le monde,

Je tenais à me présenter, je suis la nouvelle conseillère du site www.gel-uv-discount.com
Julie ne travaille plus avec nous donc je suis à votre disposition en cas de question, n'hésitez pas!

De plus, je viens vous apporter de bonnes nouvelles car nous avons baissé nos frais de port de plus de 20%!

N'hésitez pas à en profiter!

J'espère à très bientôt,:)

Stéphanie

Bonjour, j'ai passé commande il y a deux jours sur votre site et je tenais à vous dire que je n'avais pas vu de changement sur les frais de livraison est ce normal ???

Bonjour,

tous les frais de livraison ont baissé d'au moins 1€.

Le montant est calculé par rapport au poids de votre commande, donc vous avez peut-être payé les même frais de port que votre précédente commande, mais le poids de votre colis est supérieur au précédent.
Avec les précédents tarifs, pour le même poids vous auriez payé au moins 1€ de plus! :)

Retour