le site glamour extension

Les prix les plus attractifs reflète en général une mauvaise qualité .. Autant mettre plus cher sur un kit qui durera plus longtemps que a l' inverse .. J' ai testé pas mal de marque en 4 ans donc je sais de quoi je parle crois moi ^^'

oui effectivement c'est pour sa ke je demandais en général je sais que le bonne qualité coûte chers mais en meme temps il on l'air pro et serieux mais je pense pas que je vais tenté.

Bonjour,
Moi on m'a conseillé la marque rémy hair: http://www.remyhair.fr/ j'ai donc commander mes extensions chez eux et je suis vraiment super contente elles sont vraiment naturelles. Je te conseille cette marque :)

bonjour
vous pouvez commander en toute confiance, nous sommes une societe francaise qui ne propose que des extensions naturelles en gamme INDIA HAIR.
Tout le mois de septembre, PROMO sur tout le site
Vennez vite regarder, vous ne serez pas decues !
A CLIPS, KERATINE, A FROID, LOOPS, SKIN WEFT, EXTENSIONS RUSSES ET BRESILIENNES, Tissages, il y en a pour tous les gouts et a petits prix.

Très beau site, super façade mais concrètement ça donne quoi?
parce que quand je vois origine brésil certifié je ne peux m’empêcher de rire...

merci pour le site.
et pourquoi cela vous fait rire ?
nous avons bien une gamme cheveux naturels a petits prix et une gamme bresilienne bien plus chere, tout depend du budget et de l utilisation souhaitée.
Quand au kit de 120 gr, c est deja un beau volume comparé aux autres sites dont nous ne citerons pas le nom où 4 cheveux se battent en duel lol !
le tarif est egalement calculé en fontion du poid du cheveux : 120 gr cheveux naturels a 69,90 eur

IMG_1983.JPG
une petite photo de nos extensions keratine

ça me fais rire parce que au brésil ceux sont des cheveux de types crépu alors j'ai du mal à imaginer que vos cheveux (de types européen) soit d'origine certifié, après je vous dirais peu importe la provenance seul la qualité compte, mais de mon point de vu je pense que vous faites comme la plupart des sites c'est à dire que vous dites à vos clients ce qu'ils veulent entendre même si ce n'est pas la réalité.

Je suis bien d'accord avec toi milaya y'a un truc pas clair là ! Moi par contre je ne comprend pas comment des mèches qui sont certifiée provenant de Russie peuvent être aussi peu cher. Je suis dans le flou ! hmm

ben elles sont quand meme chere je trouve mais bon j ai demander un echantilon et ils m on dis ok pas de soucis !
j attent de voir parce que d autres par ex maya elle a dis non
a voir

Oui cela donne un avant goût mais un échantillon ne reflète pas vraiment la qualité des mèches non plus car beaucoup d'extension sont jolies, soyeuses mais c'est après avoir effectué la pose que l'on se rend compte de la véritable qualité des mèches.

ben ecoute je suis poseuse j en fait plein et j ai bien l habitide de ce qui est de qulité ou pas
apres c est vrai que 2 ou 3 meches c est pas representatif maus disont que cela donne 1 idee du service cliente etc

Retour