Le soin CPR

Les filles, vous trouvez pas que le rassoul sèche les cheveux, car moi je l'utilise sur le corps, et ai essayer une fois il y a très longtemps sur les cheveux et c'était l'horreur....

Coucou !
J ai une question: je vais bientôt recevoir le CPR que j ai commande. Sachant que je dois refaire mon diacolor , faut il que je fasse le CPR avant ou apres??

Coucou les filles
J'ai acheté le CPR mais j'ai pas de casque ! J'ai lu qu'on peut mettre du cellophane mais ça n'aura pas le même effet qu'un casque non ?
Pour le sèche cheveux il ne chauffera pas toute la tête.
Vous avez une idée ?
Merci les girls

nanime a dit:
coucou !!
il est pas ecrit sur la boite??

coucou Nanime !!
en fait on ne la pas encore reçu mais on aimerait savoir le matériel qu'il faut pour le faire. et j'ai pas trouvé sur internet :-(

Un post de xena92 :

CPR: traitement reconstructeur de cuticule et de porosité pour les cheveux sévèrement endommagés. cPR est un traitement reconstructeur en 2 étapes qui répare les déficiences au niveau de la cuticule et de la porosité en reapprovisionnant les cheveux sévèrement endommages en nutriments vitaux. Fortifie, protège et hydrate. POUR USAGE PROFESSIONNEL.
Étape 1: LE RECONSTRUCTEUR DE POROSITE renforce les cheveux endommagés.
ÉTAPE 2: LE REPARATEUR DE CUTICULE penetre les couches de cuticule endommagées pou réparer lisser et sceller Pour une protection durable.. Préserve l'hydratation et le lustre.
DIRECTIVES: faire un shpg et bien essorer a la serviette.
ÉTAPE1: Dustribuer tout le contenu du RECONSTRUCTEUR DE POROSITE dans la paume de la main et appliquer sur les cheveux. Laisser agir sous un séchoir ou un bonnet chauffant pendant 5 minutes. NE PAS RINCER
ÉTAPE 2: Appliquer tout le contenudu REPArATEUR DE CUTICULE sur les chvx. Laisser agir sous un séchoir ou bonnet chauffant pendant 10 minutes. RINCER

Retour