Le sourire?????ah non ...pas cette fois ;-)

Re : Le sourire?????ah non ...pas cette fois ;-)

pour faire ube frensh comme ton 2 eme modele c'est en gel ou on on peut le faire en résine également moi je travail en résine avec un gel de finition mais j aimerais me lancé dans les déco de ce genre , mais je ne sais pas quel produit utiliser
 
Re : Le sourire?????ah non ...pas cette fois ;-)

pour faire ube frensh comme ton 2 eme modele c'est en gel ou on on peut le faire en résine également moi je travail en résine avec un gel de finition mais j aimerais me lancé dans les déco de ce genre , mais je ne sais pas quel produit utiliser

je ne sais pas du tout ...je ne connais pas la résine...désolée....

Ps : il était vieux ce post... pas terrible la première photo que j avais postée:laugh:
 
Re : Le sourire?????ah non ...pas cette fois ;-)

salut Caro, tu vas bien ????? suis contente de te voir sur le fofo hihi !

biz Véro
 
Re : Le sourire?????ah non ...pas cette fois ;-)

Très jolies poses ! Je les aime toutes les deux !
 
Retour
Haut