Le soutien régime en 2012

normalement je les fais ^^ mais je n'avais plus que 2 feuilles et pas d'avocat héhé donc je suis allée les chercher, ce n'est pas évident au début, mais on y arrive.

Je mange à peine

bises a ttes

moi je fais les mieens et c facile contrairment a tout ce que l'on entends.... le plus dure est de les couper sans les defaire il faut un couteau qui coupe bien!!!! attention aux doigts

moi j ai pris des couteaux en céramique c'est top ^^

j'en ai mangé 12 là et 1 brochette de poulet héhé
calée bien calée

12????? moi j'en fais des ennnnormes avec une tonne de riz du saumon, du wasabi et du gingembre... hummmm j'en ai manger hier et j'en remangerai bien encooooore

oui 12 héhé.. ils sont moyens, regarde sur mon blog leur taille, végétariens :love1:

bisou
mais là une envie de starbucks commence à m'envahir hahaa

oui c'est impressionnant et je viens tt juste de découvrir ça!!
sinon je viens de manger 5 pancakes maison au nutella, j'avais beaucoup trop envie, comme je n'ai pas pu aller chez starbucks, je me suis rabattue sur mes pancakes maison, finalement il y a presque autant de calories :biggrin:

et vous ce soir vous mangez quoi?
ce soir une série de pompes et autres pour me faire pardonner haha

nous ce soir on a mangé a flunch, c'etait bien bon

et j'ai fait mes courses pour reprendre la chrono, du coup j'ia une peche d'enfer j'ai trop hate de m'y remettre

cool sa !!! contente pour toi geisha !!!! moi ce soir

10 min de footing
2oeufs dur
steak haché
carré frais et petit suisse

super geisha si tu as trouvé la motivation ;-)

moi ce soir 2 makis qui restaient et 2 verres de coca 0, j'ai mal au bide, je pense que j'ai trop mangé de pancakes toute à l'heure

biz

coucou les filles jai commencer le 23.01 et je suis a - 11.5kg encore 15 5kg , moi pas decart et je varie les repas , je suis fiere de moi car cela fais meme pas 1 mois que jai commencer et je suis a -11,5kilo

Helllo les fillllles
Alors je vois que vous êtes motivé

Geisha comment tu vas ce matin?
Tu es tj aussi motivé que hier?

Jenni trop contante de te lire içi, tu fais quoi comme sport chez toi? tu m'avais montrer une methode sur internet tu l'as essayé?

voilà deja bientot un an qu'on s'est connu
le temps passe bien vite

içi pour la premiere semaine j'avais perdu 600gr
mais je ne sais pas faire de sport j'ai tres mal au dos
Du coup, j'attant que ça passe

nailsandlove bravo pour ta belle perte

Bisous à toutes

Hello la cata pour moi je me motive pas en ce moment... pizza hier soir c'est vrais que le jeudi j'ai du mal je fini tard donc je prend des pizzas en rentrant ou mon copain sa dépend lol.
j'ai pas fais de sport depuis 2 jours... j'avais réussi pendant 1 moi à pas prendre de pizza le jeudi... la j'y arrive plus!
faut que je me motive pour ce soir faire mon sport et en plus la j'ai une envie de fumer juste horrible je me retiens d'allé au tabac! je bois du thé lol c'est dur pour moi la!

mae oui je suis toujours aussi motivée, ca fait du bien de retrouver ca! et toi comment ca va?

DHDB tu as le droit de te faire plaisir de temps en temps, la pizza le jeudi ca peut etre ton moment gourmandise ou tu te laches, le principal est de rééquilibrer des le lendemain

nailsandlove a dit:
coucou les filles jai commencer le 23.01 et je suis a - 11.5kg encore 15 5kg , moi pas decart et je varie les repas , je suis fiere de moi car cela fais meme pas 1 mois que jai commencer et je suis a -11,5kilo

11,5 kilos en moins depuis le 23 janvier 2012???? Waouuuw mais comment tu as fait ???

hello les filles dégouter je suis allé voir ma diététicienne mercredi je nest perdu que 1,1kg :'( en 3semaine l'horreur sa me déprime :'( je narrive pas a faire de sport car trop de boulot entre le taf et l'école, le rythme est dur mais courage a vous cest cool que vous réussissiez a tenir le coup!

salut les filles je tiens bon sport 2 heure par jour 5 fois par semaine depuis deux semaine je me pese dimanche je vous dirai sa

coucou

maelliana!! ma belle, ça va? ça me fait plaisir de te lire!!

j'ai fait la gym suédoise quelques semaines et j'ai arrêtée car trop musclée haha!!

bisous

bon weekend a toutes, j'ai mangé un demi paquet de m&m a moi toute seule, ça a été mon déj.

BIZ

hello les filles dégouter je suis allé voir ma diététicienne mercredi je nest perdu que 1,1kg :'( en 3semaine l'horreur sa me déprime :'( je narrive pas a faire de sport car trop de boulot entre le taf et l'école, le rythme est dur mais courage a vous cest cool que vous réussissiez a tenir le coup!

Tu sais, c'est deja une perte, le tout est de rester motivé, Et puis avec une dieteticienne ce n'est pas aussi rapide parce que c'est moins restrictif et sa s'adapte a ce que tu mangeait avant.

le soucis c'est que de nos jours on ne parle que de perte rapide, que ce soit dans les mag, a la télé... du coup on en a oublié d'une bonne perte, une perte durable et saine se fait sur un laps de temps plus long. Comme te le dis melliekelly une perte est une perte, et au moins avec ta diet c'est une perte saine et tu apprends surtout a avoir de bonnes habitudes qui te permettront de ne plus revoir ces kilos. Allez courage

moi je viens de prendre mon gouter: pomme et pates d'amandes miam, et ce soir zumba (va falloir que je me motive car la température extérieure me dit de rester au chaud a la maison ^^)

Retour