Le soutien régime en 2012

je connais dukan depuis 2005 :happydance: j'ai commencé à cette période là avec un pp fort ^^ pour la cétose qui vient dans les 3 jours...

là je ne provoque pas de cétose, car j'ai mangé ce soir des carottes et du poulet.

Donc à ma façon parce que je pars avec les principes de dukan, mais vu ce que j'ai à perdre, ça serait un peu dommage d'être trop stricte :1-smile:

je sais pas car le dukan a ma fason mavais sembler louche ! moi il me rests 10 encore et franchement pour un regime je le trouve pas stricte lol ya juste les fruit qui me manque

je suis une folle de sucre, et en pp c'est dur de tenir, ceci dit pour moi il n'y a pas mieux que dukan, c le moins frustrant à vrai dire ^^

je le connais mais je ne peux pas le conseiller, c'est extrême :clown2: si tu penses y arriver et que tu fais pas d'efforts pendant la journée, pk pas!

bises

il doit y avoir un post... là dessus par le coin

bisous

c manger a 1000 calories à tt casser, je pense même moins mdr...

j ai manger 5 pommes et comme d habitude je bois beaucoup de the vert sa je garde et sa va je ne suis pas morte de faim
1000 k dans une journee je fait moins quand meme a part le dimanche ou s est le repas ou je ne fait un peu plaisir mais normalement ses 3 jours je vais je faire que deux car mercredi je vais au restau et je me vois prendre qu une pomme mais je reprendrais jeudi

il faut savoir qu'une femme de corpulence moyenne a besoin de 1600 a 2200 calories selon ses activités!
moi j'ai calculé mes besoins selon ma taille et poids pour me maintenir, ils me disent un truc de 1500 :atog: depuis 2 jours je suis en dessous de 1000 mais hier en faisant 700 j'avais la corps décomposé! fais attention c'est dangereux tt de même

je sais mais j ai toujours fais comme je pense pas que s est le meilleur solution surtout pour la sante mais je n arrive vraiment pas a perdre les trois kilo qu il me reste et encore je n arrete a 50 k car avant ma grossesse je fessais 47k

tu bloques parce que c'est ton poids stable .. pour franchir le palier, il faut hélàs faire ce que tu fais...

moi je bloque actuellement entre 48 et 49, impossible de faire les 46 de cet été... :sad3:
c'est ton poids de forme et pour le déloger c'est difficile!

Retour