Le soutient régime: on continue ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le soutient régime: on continue ici

mon tresor tu me fais rire ben oui j'avoue que c'est pas facile le régime mais faut etre forte grrr par moment j'ai envie de manger et pas arreter mais je pense que je peux pas et continuer meme si par moment j'oublie que je fais regime lol.

ah oui tu te retrouve seule a la maison maintenant tu nous fais pas une petite deprime par hasard car tu te retrouve seule sans ta petite cherie mais je suis la ma belle lol.

oui si tu peux partager par la suite ton régime trop gentil je voudrais bien voir ce que tu mange et voir un peu avec toi trouver the regime pas facile lol.

mon tresor tu me fais rire ben oui j'avoue que c'est pas facile le régime mais faut etre forte grrr par moment j'ai envie de manger et pas arreter mais je pense que je peux pas et continuer meme si par moment j'oublie que je fais regime lol.

ah oui tu te retrouve seule a la maison maintenant tu nous fais pas une petite deprime par hasard car tu te retrouve seule sans ta petite cherie mais je suis la ma belle lol.

oui si tu peux partager par la suite ton régime trop gentil je voudrais bien voir ce que tu mange et voir un peu avec toi trouver the regime pas facile lol.

Oui-je-mettrais-des-photos-des-recettes-si-ça-peux-t'aider
mais-y-a-des-aliments-que-je-ne-connais-même-pas-mdr:eek:

non-ça-va-ma-fille-adore-l'école-donc-je-suis-bien
si-elle-pleurait-tous-les-matins-ça-m'aurait-tuer-lol

j'ai-passé-des-semaines-super-difficile-et-c'est-sans-doute-à-cause-de-ça-que-j'ai-pris-QUE-10kilos:gyro:
mais-petit-à-petit-ça-va-mieu:julie93:

Bisous-ma-cherie-

Coucou les filles peser du jours après 2semaines sans pesée car trop de repas au resto LOL. Départ le 13septembre a 71kg
Aujourdhui 68kg. (-3kg)
Contente sava. Doucement doucement j'y arriverais objectif 60kg

bravo lovely

mae nous continuerons a te soutenir

ici j'ai une grosse baisse de moral, du coup j'ai craqué sur les bonbons

Je me suis réveillée y a pas longtemps (ouhlalala) du coup je sais pas quoi manger ! Ni a quelle heure ! Je vais boire un café mais faut que je mange sinon... Bouh! Voila on recommence le régime ! C est partiiiii

Ooo c est rien si ce n est que quelques bonbons, essaie de plus craquer pour aujourd'hui et le tour est joué

Coucou les filles peser du jours après 2semaines sans pesée car trop de repas au resto LOL. Départ le 13septembre a 71kg
Aujourdhui 68kg. (-3kg)
Contente sava. Doucement doucement j'y arriverais objectif 60kg

bravo génial!!!!

geisha c'est pas trop grave si ta mangé tout le paquet lol je me suis acheté des bonbon sans sucre ils sont vraiment bon!! à l'orange et au citron ils étaient en bout caisse au super marché je sais pas si vous en avez dans vos magasins a coté des bonbons a l'ancienne.

courage les filles!!
je suis entrain de faire une soupe poireaux pomme de terre, pis je vais faire aussi mes repas de la semaine comme sa je suis tranquille vive les boites en plastique pour tout garder au frais!!!!

je suis malade & je n'ai vraiment pas d’appétit, mais faut pas que je saute de repas, j'ai vraiment pas faim alors bon.. ce soir je prendrais un bol de spécial K et ça me suffira.

&LOVELY45 Bravo pour ta perte ;)

je suis malade & je n'ai vraiment pas d’appétit, mais faut pas que je saute de repas, j'ai vraiment pas faim alors bon.. ce soir je prendrais un bol de spécial K et ça me suffira.

essaie de manger une soupe

Oui toute façon ce sera soit soupe soit special K. mais je vais me forcer dans tous les cas.

ce soir je fini ma soupe de potiron quand je fais de la soupe c'est pour la semaine lol avec du blanc de poulet du riz et des courgettes

moi, j'ai sortie du congel du saute de porc. Je vais le cuisiner avec des tomates, poivrons et du riz

Merci les filles moi ce soir je suis inviter a contre cœur a cause de mes souci de couple mais bon sa a être des grillades pour moi. Bisou les girls

Salut les filles, aller on est lundi faut pas lâcher !!! Pour moi c'est dur car je garde la petite soeur de 5 ans pendant toute la semaine et ducoup quand je suis aller au courses j'ai du achter des gâteaux , des petits bonbons :( et pour l'instant j'ai résister mais jusqu'à quand ...... Pour moi se soir quelques tranches de blancs de poulet et une pomme !!! Bise a toutes

les filles j'en ai ras le bol. je craque tous les jours, pas sur grand chose, maus un peu chaque jour, et en plus je ne fais plus de sport. Je sens que les mauvaises habitudes reviennent, et plus elles reviennent plus je me sens mal, et plus je me sens mal plus j'ai envie de manger etc etc...

alors mercredi je m'y remets serieusement, pas de fausse excuse pour craquer ou pour ne pas faire de sport, je mange équilibré, sans écart, sport tous les jours, meme si c'est juste une demi heure, et le dimanche footing pour aller me defouler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour