Le stress monte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shyva26
  • Date de début Date de début

shyva26

Nouveau Membre
Coucou les filles,

alors çà y est, cet apres-midi j'ai mes deux premières poses sur des modèles que je ne connais pas (une mains et une pieds)
Je vous raconte pas le stress, j'ai super peur de mal faire, d'avoir des décollements ou que ce soit moche...

Comment vous faites pour rester calme et concentrée dans ces moments là ???

Re : Le stress monte

Coucou Céline ^^
Généralement c'est ma famille et mes amies qui me servent de modèles!
Mais la première fois que j'ai eu des modèles que je ne connaissait pas, j'ai stressé à mort!
Mais ne t'inquiètes pas ça va tout seul! Tu fais comme tu as l'habitude, et puis elles savent que tu n'es pas professionnelle! Sois zen!
piouk

je te comprends lol mais bon stresser c'est paq efficace chez tout le monde certaines font mieu a cause du stresss d'autres c'est la cata. pour moi perso c'est la cata lol il faut donc destreeser. comment? bonne question lol en te disant ksa sert a rien de stresser que fason ce sont des modeles elles ont prevenues que je debute donc si je fais mal c pas grave mdrrr

Coucou céline
t'inquiète pas tout se passera bien. Tu fais comme tu as l'habitude de faire en respectant bien ton protocole et sa ira comme sur des roullettes :D

Pour te rassurer lors de la séance,
prépare soignement tes produits, tu les mets dans l'ordre que tu vas les utiliser comme ça tu n'oublieras rien et sa t'aideras à destresser.
C'est comm ça que je faisais au départ pour prendre confiance en moi.

Apres si tu as peur d'avoir des blancs, commence par demander si elles l'ont dejà fait, ce qu'elles aiment comme couleurs, déco, (comme ça tu peux proposer les tiennent ) et apres générallement elles se mettent à parler ttes seules, toi tu auras juste à les écouter :)

voila la belle
dit nous comment ça c'est passé ce soir :)

PS : Demande leur si elles veulent de la couleur ou des déco en début de séance, tu leur montre aussi comme ça si elles sont pas décidées ça à le tps de murrir et si elles savent ce qu'elles veulent tu les places dans l'ordre que je t'ais conseillés tt à l'heure :)

Bisous bon courage

Courage Celine il faut bien qu'il y ait une première fois....

tu nous montreras... qu'on te lapides... :mask:

je rigole... :wub2:

Oui oui je vous montrerais...
J'espère qu'elles voudront pas de décos trop hard car suis pas encore trop douée mdrrr
Je m'entraine plus à faire des poses correctes qu'à la déco pour le moment lolll

je pense fort a toi! courage tout va bien aller! et puis elles savent qu'elles sont modeles etq eu tu es la pour apprendre donc... NO STRESS

Bon voilà je viens de rentrer, 4h pour une pose capsule et une pose pieds...
faudra que je fasses des efforts sur le temps mdrrrr mais je me suis appliquée.
J'ai pas de photos maintenant car mon appareil n'avait plus de piles mais elle vont m'en envoyer.
J'ai eu un soucis que je vous montrerai car j'ai jamais eu çà et je sais pas d'où çà vient.
Ma capsule était bien collée et tout (j'aime pas les capsule mais bon elle en voulait sniffff), au limage de la démarcation tout va bien puis au gel de base çà à fait comme un espèce de bulle mais sans air en dessous (je sais pas expliquer). Je l'ai prévenue que çà risquait de se décoller et qu'en cas de soucis elle avait qu'à me rapeller et j'irais lui refaire.
Sinon elles étaient toutes les deux heureuses de la forme et tout mais moi pas trop comme d'hab...
Elles ont de suite repris rdv dans 2 semaines pour un remplissage avant de partir en vacances.

Par contre la 2e veut un gainage mais la seule fois où j'en ai fait c'est parti en une seule couche apres deux jours donc je lui ai dit que j'allais me renseigner avant pour bien le faire...

Bon voilà je viens de rentrer, 4h pour une pose capsule et une pose pieds...
faudra que je fasses des efforts sur le temps mdrrrr mais je me suis appliquée.
J'ai pas de photos maintenant car mon appareil n'avait plus de piles mais elle vont m'en envoyer.
J'ai eu un soucis que je vous montrerai car j'ai jamais eu çà et je sais pas d'où çà vient.
Ma capsule était bien collée et tout (j'aime pas les capsule mais bon elle en voulait sniffff), au limage de la démarcation tout va bien puis au gel de base çà à fait comme un espèce de bulle mais sans air en dessous (je sais pas expliquer). Je l'ai prévenue que çà risquait de se décoller et qu'en cas de soucis elle avait qu'à me rapeller et j'irais lui refaire.
Sinon elles étaient toutes les deux heureuses de la forme et tout mais moi pas trop comme d'hab...
Elles ont de suite repris rdv dans 2 semaines pour un remplissage avant de partir en vacances.

Par contre la 2e veut un gainage mais la seule fois où j'en ai fait c'est parti en une seule couche apres deux jours donc je lui ai dit que j'allais me renseigner avant pour bien le faire...

phootoooooooooooooooooooooooooooooo lol qu'elles ne trainent pas mdrrr

Mev, au début, aprés chaque pose, des le lendemain, j'avais mal à la gorge. Je croyais que c'était un début d'angine, jusqu'au moment ou je me suis rendue compte que j'étais tellement concentrée que j'avais les muscles du coup tout tendus. En fait c'était des courbatures..lol...
Depuis j'ai relaché mes muscles et depuis, plus de problèmes.
Alors ne t'inquiète pas aprés quelques modèles, tu géreras aussi le stress

Retour